Vous consultez :
Jaguar e-pace

Jaguar e-pace

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
900
927
Localité
Paris
Tu aimeras l'électrique... 😉
demande à ton concessionnaire de te prêter un Ipace un à la prochaine révision..
Promis je lui demande mais je regrette déjà que ma xf ne soit pas un gros V8 essence pour le bruit.......

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
393
336
Localité
Marseille
La XF est à mes yeux le mariage d'une Peugeot et d'une Citroen. Très moche.
Quand je suis revenu en France il y a 3 ans j 'ai du m'approcher à moins de 2 mètres pour m'assurer que cette mocheté était bien une jaguar... familiale.
Limite un outrage à la marque.
Par contre le Ipace est réussi dans les lignes. et 400cv pour remplacer le V8

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
900
927
Localité
Paris
La XF est à mes yeux le mariage d'une Peugeot et d'une Citroen. Très moche.
Quand je suis revenu en France il y a 3 ans j 'ai du m'approcher à moins de 2 mètres pour m'assurer que cette mocheté était bien une jaguar... familiale.
Limite un outrage à la marque.
Par contre le Ipace est réussi dans les lignes. et 400cv pour remplacer le V8
Après c est une question de goût moi effectivement j aurais préfère une f-type mais pour notre métier on a pas trop le choix.....

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 549
1 522
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Le débat c'est une jaguar en temps qu'outil de travail pour un VTC? Quelle modèle ? Pour quelle activité ? Application ou clients privés ?

• J'aime

Xaviniesta14

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2020
9
0
Localité
Nantes
Tu aimeras l'électrique... 😉
demande à ton concessionnaire de te prêter un Ipace un à la prochaine révision..
Le soucis qui ce pose à l'élec c'est la recharge. si on est en appartement sa reste le frein premier à passé le cap. Je pense qu'il y a eu pas mal d'échange concernant les avantages et inconvénients de l'électrique
Messages Fusionnés

Le débat c'est une jaguar en temps qu'outil de travail pour un VTC? Quelle modèle ? Pour quelle activité ? Application ou clients privés ?
Me concernant, c'étais vraiment de savoir si ce nouveau moteur ( en attendant peut etre qui le décline en f-pace donc plus grand) est une alternative pour les VE. Je pense faire les 2 uber et clientèles privés
Messages Fusionnés

La voiture et l'option e85 sont intéressantes. Le prix est correct.
Seul inconvénient la voiture ne passe pas en berline ! Pour un prix similaire la Lexus ES 300 h passe en berline et elle fonctionne a l'e85 ! Conso 7l Max.
Salut serge, je m'étais rapprocher de la concession lexus afin d'avoir divers info pour la ES et sur le principe il étais assez ouvert cependant pour l'e85 il m'avais dit nullement qu'on pouvais l'utiliser . As tu intégré le boitier?

Dernière édition:

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 549
1 522
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Le soucis qui ce pose à l'élec c'est la recharge. si on est en appartement sa reste le frein premier à passé le cap. Je pense qu'il y a eu pas mal d'échange concernant les avantages et inconvénients de l'électrique
Messages Fusionnés

Me concernant, c'étais vraiment de savoir si ce nouveau moteur ( en attendant peut etre qui le décline en f-pace donc plus grand) est une alternative pour les VE. Je pense faire les 2 uber et clientèles privés
Messages Fusionnés

Salut serge, je m'étais rapprocher de la concession lexus afin d'avoir divers info pour la ES et sur le principe il étais assez ouvert cependant pour l'e85 il m'avais dit nullement qu'on pouvais l'utiliser . As tu intégré le boitier?
J'ai fait 50000 km, en éthanol sans boîtier.

Hichem93

Zoneur Averti
VTC
UBER
3 Juin 2018
518
604
Localité
Paris
Salut à tous,

J'aurais aimer savoir que pensez vous de ces nouveautés chez jaguar.

C'est une bonne initiative de leur part après on est sur de la micro hybridation sur ce p200 flexfuel donc loin d'une hybride classique.

Après c'est une stratégie pour au final avoir un coût de carburant équivalent à un e-pace diesel vu que le Diesel va bientôt être bani.

Mais bon malgré ça tu auras l'impression de consommer beaucoup car tu va certes payer ton litres a environ 70 centimes mais tu va avoir une consommation de plus de 14 litres en ville et plus de 11 litres en mixte selon la brochure donc surement plus en réel. Donc en gros si tu fais beaucoup de ville ton plein va te tenir 400 kms.

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
C'est une bonne initiative de leur part après on est sur de la micro hybridation sur ce p200 flexfuel donc loin d'une hybride classique.

Après c'est une stratégie pour au final avoir un coût de carburant équivalent à un e-pace diesel vu que le Diesel va bientôt être bani.

Mais bon malgré ça tu auras l'impression de consommer beaucoup car tu va certes payer ton litres a environ 70 centimes mais tu va avoir une consommation de plus de 14 litres en ville et plus de 11 litres en mixte selon la brochure donc surement plus en réel. Donc en gros si tu fais beaucoup de ville ton plein va te tenir 400 kms.
Salut Hichem93 ,
Je constate suite à tes nombreuses interventions sur les sujets qui concernant les voiture surtout les hybrides,
Je voulais avoir ton avis sur le nouveau Tucson hybride hyundai. Est ce que c’est fiable .merci

Xaviniesta14

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2020
9
0
Localité
Nantes
J'ai fait 50000 km, en éthanol sans boîtier.
Et quel étais ton quota éthanol - sans plomb dans le mois
Messages Fusionnés

Oui c'est pas faux ce que tu dit attendons les premiers résultats en réel et ce qui en découle. Honnêtement lexus me parait mieux maîtriser ce sujet cependant j'aurais aimer un SUV avoir un peu plus de hauteur c'est pour sa que l'e-pace me paraissait une alternative.

Il faut savoir aussi que la gamme est berline n'existe pas sur nantes seulement x et green

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 549
1 522
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Et quel étais ton quota éthanol - sans plomb dans le mois
Messages Fusionnés

Oui c'est pas faux ce que tu dit attendons les premiers résultats en réel et ce qui en découle. Honnêtement lexus me parait mieux maîtriser ce sujet cependant j'aurais aimer un SUV avoir un peu plus de hauteur c'est pour sa que l'e-pace me paraissait une alternative.

Il faut savoir aussi que la gamme est berline n'existe pas sur nantes seulement x et green
Je ne mets que de l'ethanol. 100%

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone