Vous consultez :
Jaguar e-pace

Jaguar e-pace

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
204
185
Localité
Cote d'Azur
Salut, 75 centimes le litre c'est bien. 9 litres donné par le constructeur c'est beaucoup. Une Class E diesel est plus économique. Système hybride anecdotique. Et si c un suv compact pour le coffre c même pas la peine d'y penser. Totalement inutile pour du VTC. Je ne vois pas l'intérêt à part pour se la péter Jaguar. Il vaut mieux une Lexus ou une électrique.

Dernière édition:

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
426
371
Localité
Marseille
Perso j'en dis qu' ils ont du mal à rentrer de plein pied dans l'électrique et qu'ils ont pondu une dernière version pas plus flatteuse que tous les autres mix gpl, e85, colza:rolleyes:, diesel, essence etc etc/ELECTRIQUE histoire de rentrer dans le secteur des minis SUV hybrides.
Pour être clair une Hybride n'est 'ok" qu'à condition de ne JAMAIS avoir à recharger ses batteries en roulant.
La fin de l'histoire est électrique en attendant l'hydrogène.
Et les primes vont en ce sens.😉

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 554
1 528
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
La voiture et l'option e85 sont intéressantes. Le prix est correct.
Seul inconvénient la voiture ne passe pas en berline ! Pour un prix similaire la Lexus ES 300 h passe en berline et elle fonctionne a l'e85 ! Conso 7l Max.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
904
932
Localité
Paris
Même le f-pace passe pas en berline par contre pour en être a ma deuxième Jaguar c est un bon choix car très apprécié des clients très confortable et contrairement à ma 508 je ne passe pas au garage toute les semaines....... Ma première a 95000 km elle a plaquette d origine et pneus d origine .... Avec la même conduite la 508 les plaquettes ar était a changé tout les 25000 la révision toutes les 30000 et les plaquettes avant tout les 35000 sans compter sur les soucis intermédiaire ou j étais obligé d'aller au garage...... Donc oui cette marque est un excellent choix !!

• J'aime

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
Vous pensez quoi du nouveau hyundai Tucson hybride 230 ch comme alternative au jaguar?

• J'aime pas

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
426
371
Localité
Marseille
Vous pensez quoi d'arrêter "pour de vrai" avec vos moteurs thermiques? ;)
Si encore c'était pour rajouter 400cv électrique à une machine qui en a déjà 500 sous le capot pour en faire un monstre là je dis oui. 🤪

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
904
932
Localité
Paris
Ben moi je pense que je vais garder ma Jaguar pour me faire plaisir le dimanche........ Mais j appréhende les changements de propulsions peut-être que je quitterai ce boulot si je trouve pas de quoi prendre mon pied avec l élec........

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
426
371
Localité
Marseille
Tu aimeras l'électrique... 😉
demande à ton concessionnaire de te prêter un Ipace un à la prochaine révision..

• Merci
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
Vous pensez quoi d'arrêter "pour de vrai" avec vos moteurs thermiques? ;)
Si encore c'était pour rajouter 400cv électrique à une machine qui en a déjà 500 sous le capot pour en faire un monstre là je dis oui. 🤪
En ce qui me concerne, une 100% électrique c’est non du moment où je ne peux pas recharger chez moi , en attendant que cette possibilité de recharger chez soi soit bien mise en place et généralisé dans les résidences collectives j’essaie de rentrer un peu dans le moule écologique.

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone