Vous consultez :
J’ai essayé citygo


J’ai essayé citygo


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Hier g essayé citygoo, course de saint Maurice (val de marne ) a Clichy (haut de seine ).
Prix de la course : 11 euros
Trajets en 30 minutes.

Le conducteur a accepté la course a porte maillot et venu jusqu'à saint maurice a vide , faut etre dingue!!

Faut un soulèvement, il ont vraiment rien compris, il bosse a perte les mec et celas profite a des grosse raclures qui ne prenne aucun risque , je croyais que l'esclavage avait été abolie.

Je comprends tres bien que sa peux servir a beaucoup de personne mais c de l'escroquerie à l'etat pure.

Retour en metro biensur a 1,9 euros , pour ne pas contionner celà.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c t quoi la voiture ?
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Hier g essayé citygoo, course de saint Maurice (val de marne ) a Clichy (haut de seine ).
Prix de la course : 11 euros
Trajets en 30 minutes.

Le conducteur a accepté la course a porte maillot et venu jusqu'à saint maurice a vide , faut etre dingue!!

Faut un soulèvement, il ont vraiment rien compris, il bosse a perte les mec et celas profite a des grosse raclures qui ne prenne aucun risque , je croyais que l'esclavage avait été abolie.

Je comprends tres bien que sa peux servir a beaucoup de personne mais c de l'escroquerie à l'etat pure.

Retour en metro biensur a 1,9 euros , pour ne pas contionner celà.
Qu’est-ce tu veux qu’ont te dise mec, il essaye de vivre mais ils sont perdant les mecs et le savent même pas jusqu’au jours où à la fin de l’année ils vont recevoir dans le
Boîte au lettres une jolie lettre des impôts, je peu te dire que des y aura des traces de pneus dans les caleçons
 
  • Haha
Réactions: Beep


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C’etait à quelle heure ?
Peut être qu’il a déposé quelqu’un dans ton secteur non ?
 






Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je pense ,si il fait 100 euros dans la journée essence compris ,il trouve son compte .il doit se dire je met 30 euros d’essence le reste c’est benef .
 
  • Je valide
Réactions: 1 person









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires