Vous consultez :
J’ai essayé citygo


J’ai essayé citygo


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Alors Monsieur je me suis inscrit en tant que chauffeur sur Citigo eh oui cette application vous balance des courses en fonction de où vous vous vous trouvez. Donc c'est bien du transport VTC
Bien sûr comme heetch et uber pop à l’époque et il faut une assurance à responsabilité civile pour faire du convoiturage mais bon mais les mecs roules à perte c’est ça qu’ils comprennent pas. Un jour ou l’autre faudra qu’il change leur mode de fonctionnement ou fermer c’est tout c’est illégal tu peu pas enchaîner des courses à longueurs de journée, les vrai convoit c’est au chauffeur de proposer une destination et un prix et non l’inverse et il n’enchaîne pas 40 trajets par jours.
 
  • Je valide
Réactions: Eko




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C'est la loi du bled City daube, tout le monde fait ce qu' il veut, et paie aucune charge, tu peux même avoir un Ford transit de 40 ans
 








Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Hier g essayé citygoo, course de saint Maurice (val de marne ) a Clichy (haut de seine ).
Prix de la course : 11 euros
Trajets en 30 minutes.

Le conducteur a accepté la course a porte maillot et venu jusqu'à saint maurice a vide , faut etre dingue!!

Faut un soulèvement, il ont vraiment rien compris, il bosse a perte les mec et celas profite a des grosse raclures qui ne prenne aucun risque , je croyais que l'esclavage avait été abolie.

Je comprends tres bien que sa peux servir a beaucoup de personne mais c de l'escroquerie à l'etat pure.

Retour en metro biensur a 1,9 euros , pour ne pas contionner celà.
Est ce que tu lui a dis si il avait pas honte ?
 
  • Haha
Réactions: K2000 et Anouf


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Je lis vos msg certain disent qu'il roulent à perte faux pour ceux qui savent pas travailler...

J'ai fait du city go je fesais des course entre le 92 et Montreuil donc je repartez direct en charge... je fesait 4h le week-end je prenez 50 e bénef Après avoir déduit essence et commission 100 e week-end en complément de mon autre taffe...
 
  • What ?
Réactions: Driver94




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Que veut tu c'est la lois des prix discount
Le problème du vtc c est que on a aucune vrai représentation qui a pu nous rassembler et savoir nous représenter dans le dialogue avec l etat je sais que ça va venir mais entre temps y en a beaucoup qui vont arrêter tellement c est devenu compliquer de tenir le coup....
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires