Vous consultez :
Iphone et Appli VTC


Iphone et Appli VTC


Samir13127

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Décembre 2020
14
1
Localité
Marseille
Bonjour,
Est ce que il y a des chauffeurs qui tournent avec u iPhone?je vous explique , j’étais sous android et je viens de prendre un iPhone 13 et là…le choc : des bugs en pagailles : application qui se déconnecte en cours de courses, je ne vois pas mes notifications de demande de course si je suis sur waze (course en cours).
Obliger de lancer waze manuellement sur l’application Uber alors que sous android ça bascule automatiquement….
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut , fais un tour dans paramètres iPhone notifications pour les natifs de courses
Et pour Waze va dans les paramètres uber navigation Waze c’est automatique
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je te confirme que l’appli bug avec iPhone. Malheureusement je suis chez eux depuis le 3, et ce sera compliqué de me familiariser avec un androïd.

Les principales difficultés sont :

- L’ impossibilité de valider ou mettre un terme à la course (bug)

- Lorsqu’on lance waze avec la petite flèche, il ne se met pas en marche et ne considère pas la course reçue.

💡Je dois balayer de l’écran l’appli et ensuite je vais la récupérer et tout revient dans l’ordre.


Souvent il y’a aussi une différence de localisation entre waze et UBER. Le client n’est pas à l’endroit où m’amène waze. Dans ce cas, il faut se baser sur le GPS UBER pour repérer le client. Il est beaucoup plus fiable.
 



Youtube Uberzone

Sponsors