Vous consultez :
Important INV : Sondage Fond de solidarité et les fameuses listes S1 et S1bis


Important INV : Sondage Fond de solidarité et les fameuses listes S1 et S1bis

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sondage Fond de solidarité et les fameuses listes S1 et S1bis


 
Dernière édition:






jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Sondage Fond de solidarité et les fameuses listes S1 et S1bis


faut aussi gérer le cas des chauffeurs qui ont une deuxieme activité ou ceux qui exercent le vtc sans que ce soit leur principale activité, ces gens ont toujours les memes frais que les autres (location ou frais d'achat, assurance, etc etc...)
ce n'est pas normal qu'un entrepreneur pioche dans les autres revenues pour assumer les frais de sa structure vtc impactée par le covid.
le vtc est un metier qui a vraiment souffert de la fermeture des aeroports et l'annulations des evenements.
la place de vtc n'est pas en "bis" machin mais en premier lieu, le client qui n'a pas pris son hotel ou qui ne s'est pas rendu dans un festival c'est le MEME client qui n'a pas pris le vtc ou le taxi

Donc arretez de privileger des danseurs des boites de nuit et negliger ces chauffeurs qui travaillent dur et d'ailleurs y en a beaucoup qui ont pris le risque et travaillaient en temp de crise. moi quand je vois la region IDF met en place une aide speciale spectale vivant et oublie la fillière vtc ça fout la rage. les structures vtc ferment les uns apres les autres, un DJ lui il peut tjr balancer son mix sur youtub et gagner l'argent.

enfin, c'est pas parceque le transport vtc taxi n'a pas eu d'interdiction qu'il ne serait pas lourdement impacté, la distanciation sociale represente en effet un réel frein pour l'activité, combien de chauffeurs ont perdu des courses car finalement il y a eu 4 personnes sur la meme commande au lieu de 2 ??? moi le premier j'en ai perdu plein.

brahim, merci pour ce que tu fais pour les autres, tout est à ton honneur meme quand tu te trompes.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires