Vous consultez :
Vidéo Interview de Grégoire Kopp


Vidéo Interview de Grégoire Kopp


Beckham

Membre
29 Juin 2015
39
26
Localité
Marseille
C'était ironique.

Je répétais juste ce que Kopp déclaré dans l'interview.
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bonjour,
Post intéressant je te remercie pour le sujet .
mais si je pousse un cop de Guelle ce n'est pas par rapport à toi j'en veux aux chauffeurs.
est ce que vos savez comment ces gens vont se sapez des belles chaussures des costar fait sur mesure.
ce que tu fais dans une jornée ca vaut sa chaussure.
et nous nos casse les pieds pour mettre la cravate
nous on continue de parler parler que parler et se plaindre
 


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Bonjour,
Post intéressant je te remercie pour le sujet .
mais si je pousse un cop de Guelle ce n'est pas par rapport à toi j'en veux aux chauffeurs.
est ce que vos savez comment ces gens vont se sapez des belles chaussures des costar fait sur mesure.
ce que tu fais dans une jornée ca vaut sa chaussure.
et nous nos casse les pieds pour mettre la cravate
nous on continue de parler parler que parler et se plaindre
Totalement d'accord àvec toi!! La il nous m'éprise totalement, il ment ouvertement pour nous faire passer pour nous pour des menteur c'est inadmissible , il savent très bien la situation si eux sont déficitaire alors qu'ils ne paie ni charges ni impôt en France nous on est plus que déficitaire au vu du travail fournir.la collègues faut montrer les dents, lever la tête et ce battre pour gagner mieux de notre travail.
 
  • Je valide
Réactions: gmar


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Bon là je suis inquiet, j'ai visionné la vidéo et ce que j'entends c'est qu'Uber ne veut plus parler du marché des VTC mais de marché de la mobilité low cost , bref le problème c'est pas les prix c'est les charges et les berlines trop chères , donc on modifie la loi sur les normes des vehicules VTC, tout le monde en C3 et kangoo et zoo le problème de charge est reglé, si on part par là , ce sera sans moi les p'tits loups
Sur le low cost ils ont un temps d'avance, la norme y a encore 2 ans était la classe E, t'en vois plus maintenant
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Il nous explique que si nous ne sommes pas rentable c'est parce que nous roulons dans des voitures à 50 000 €. Sont discours est odieux. Il y a à peine 13 ou 14 mois, Uber nous demandait d'avoir un intérieur cuir dans nos laguna/c5/508.
Ouvrez les yeux ceux qui refusent de se déconnecter pendant les grèves.
Uber à travers ce monsieur veut clairement la guerre avec les chauffeurs.
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Il est important de soulever une information importante livrée dans cette interview:
Cette fameuse enquête réalisée par une société "tierce" à été financée par uber lui même, ce que j'en déduis (cela reste personnel), si vous aviez à faire une étude sur votre propre structure et que vous financiez cette dite étude, voudriez-vous, vous tirer une balle dans le pied en mentionnant que votre entreprise est malsaine?
Non, là encore un petit billet a été déposé sous la table pour faire ressortir des chiffres et des situations bidons pour apaiser le grand publique.
Une façon détournée utilisé par tous, (politicards, multinationales, etc...) ne reflétant que les informations qui les mettent en valeur mais ne reflétant en rien la réalité du terrain auquelle ils sont en général complètement déconnectés.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WTC


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Il est important de soulever une information importante livrée dans cette interview:
Cette fameuse enquête réalisée par une société "tierce" à été financée par Uber lui même, ce que j'en déduis (cela reste personnel), si vous aviez à faire une étude sur votre propre structure et que vous financiez cette dite étude, voudriez-vous, vous tirer une balle dans le pied en mentionnant que votre entreprise est malsaine?
Non là encore un petit billet a été déposé sous la table pour faire ressortir des chiffres et des situations bidons pour apaiser le grand publique.
Une façon détournée utilisée par tous, (politicards, multinationales, etc...) ne reflétant que les informations qui les mettent en valeur mais ne reflétant en rien la réalité du terrain auquelle ils sont en général complètement déconnectés.
Methode des années 80 qui ne trompent que ceux qui font semblant d'y croire !
[DOUBLEPOST=1484230094,1484225820][/DOUBLEPOST]Vers 1minute 30, kopp dit qu'à Aubervilliers Uber reçoit 800 personnes par jour, soit 3500 personnes par semaine.
Les spectateurs peuvent faire l'amalgame entre "personne" et "chauffeur"
Je ne sais pas qui sont ces 800 personnes qui se déplacent à leur bureau.
Je ne pense pas que 800 chauffeurs par jour vont à Aubervilliers.
Par mois cela ferait 17 600 chauffeurs pour 22 jours ouvrés. et pour 22000 VTC/LOTI nationaux.

C'est dingue, avec Uber plus le mensonge est gros et plus ça passe.
 




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
ce type de propagande est fait pour la masse, ceux qui ne connaissent pas le métier

ceux qui posent les questions, eux mêmes n'y connaissent rien...

les médias ont fait détester les taxis, chemineaux, conducteurs de train etc demain ils feront détester les VTC
 
  • Je valide
Réactions: max


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
J
[DOUBLEPOST=1484230921,1484230795][/DOUBLEPOST]j'aimerais le choper ce Kopp. Je lui demanderai de mettre son pti c.. dans ma bagnole une journée pour voir où sont ces 19,90 net/heure
C'est vraiment pas normal qu'il dise n'importe quoi, il nous prend vraiment pour des charlots ...uber dégage...
 



Youtube Uberzone

Sponsors