Vous consultez :
Vidéo Interview de Grégoire Kopp


Vidéo Interview de Grégoire Kopp




sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
A l'écouter la grande majorité des chauffeurs est très bien chez Uber.
Même en étant indépendant c'est compliqué avec des prix aussi bas.
La deuxième course Uberpool qui nous rapporte 1e, il trouve cela normal...pfff
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Merci pour le partage de l'info qui est vraiment intéressante.

C'est marrant ils ne parlent pas des 35% de commission sur le pool avec l'obligation de prendre le second passager qui, si on ne le prend pas baisse notre taux de "course annulée" ce qui mène àune déconnection par "faute de prise de commandes".........
117 ch Mr Kopp ne connais pas bien la législation VTC française et il est porte parole d'uber France........
Congés de maternité quand ils se cassent la jambe.......
Alors ils ne gagnent pas d'argent car ils investissent trop mais font du bénéfice en France.......
C'est moi où sur nos fronts il y a marqué "Tocards incultes"
Belle mécanique politique huilée , qui va faire passer les chauffeurs mécontents pour de mauvaise personnes.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: WTC et Kery




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Intéressant : pour M. Kop, le smic se calcul sur une base de 45 heures/semaines IoI
1400€ sur 45h = 1100€ sur 30/35h le calcul est pas loin du smic puisque sur ces dires on est à 19,90€ de l'heure tous frais payés.......
Perso sur mon prévisionnel je suis a 3500€ de charges mensuel salaire inclus et mon salaire c'est pas 3000€ mais plutôt 1150€ (sans compter les dividendes au bilan).
 


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Bon là je suis inquiet, j'ai visionné la vidéo et ce que j'entends c'est qu'Uber ne veut plus parler du marché des VTC mais de marché de la mobilité low cost , bref le problème c'est pas les prix c'est les charges et les berlines trop chères , donc on modifie la loi sur les normes des vehicules vtc, tout le monde en C3 et kangoo et zoo le problème de charge est reglé, si on part par là , ce sera sans moi les p'tits loups
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: fabien999 et WTC


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Incroyable ils peuvent tout dire, il suffit d'affirmer les choses !
D'ou l'étude sort-elle les 19,90€ de l'heure de C.A ? Sont-ils HT ou TTC ?
Pourtant n'importe qui, si il s'en donne la peine, peut constater que les chauffeurs ne gagne que 500 € par mois pour
40 h de travail par semaine et sans congé payé ou arret maladie.
Une telle attitude de la part de ce collaborateur pro esclavagiste de kopp est tout à fait inadmissible. Comment peut-on laissé dire ça dans dans un média ?
Il faut le juger et le mettre en prison pour complicité de traite humaine.
Autant de mensonges c'est à vomir.
 
  • J'aime
Réactions: WTC


Beckham

Membre
29 Juin 2015
39
26
Localité
Marseille
1400€ pour 45h, cela représente un peu moins que le smic si on ramène ça a 35h.

Mais à part ça, les chauffeurs sont en moyenne à 10% de plus que le smic...
 
  • Haha
Réactions: max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
1400€ sur 45h = 1100€ sur 30/35h le calcul est pas loin du smic puisque sur ces dires on est à 19,90€ de l'heure tous frais payés.......
Perso sur mon prévisionnel je suis a 3500€ de charges mensuel salaire inclus et mon salaire c'est pas 3000€ mais plutôt 1150€ (sans compter les dividendes au bilan).
L'étude en question date de début 2016, ça fait longtemps qu'on ne tourne plus à 20€/heure de CA net en moyenne (après commission). Ça fait des mois qu'il n'y a plus de majos pendant les heures de pointes et, hors heure de pointe, c'est devenu la cata, et je ne parle même pas des périodes de vacances scolaires... Par ailleurs, il ne faut pas oublié que l'étude en question parlait de 19,90€ après commission, mais après il fallait encore déduire toutes tes charges.

Bref, l'étude en question n'est plus du tout d'actualité, il ne faut pas t'y fier pour faire ton prévisionnel.
 
  • Je valide
Réactions: MOLECULECAB


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
1400€ pour 45h, cela représente un peu moins que le smic si on ramène ça a 35h.

Mais à part ça, les chauffeurs sont en moyenne à 10% de plus que le smic...
As tu pris encompte les 10% qu'il faut mettre de coté pour bénéficier des congés au même titre que n'importe quel SMICAR ou plutôt comme n'importe quel actif de notre société.

Et d'où tire tu le chiffre qu'un chauffeur Uber est à 10% au dessus du SMIC. Tu parles du SMIC mensuel ? du SMIC horraires ? As tu inclus le temps passé à autre chose qu'a conduire comme l'administratif ou le nettoyage du véhicule ?
Pour ma part je pense qu'a condition égale nous gagons 40% de moins qu'un SMICAR.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: MOLECULECAB



Youtube Uberzone

Sponsors