Vous consultez :
Interdit de fumer manger à bord du véhicule !


Interdit de fumer manger à bord du véhicule !


U

User_13865

Invité
Une fois ou les clients ont voulut mangé leur sandwich dans ma voiture, il m'on demandé l'autorisation avant avec "promis nous ferons pas de miette" j'ai dis ok je vous fais confiance, puis il on sortit leur sandwichs et ça senté fort j'ai dis "désolé vos sandwich sentent un peu fort je ne peux pas accepter" il on dit ok et tous s'était bien passé.
Tous ça pour dire j'ai l'impression qu'ils savent a qui le faire.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver et Anouf


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Ce weekend, 4 jeunes filles montent avec leurs verres de vin à la main... Je leur dis "vous ne montez pas avec, ou vous buvez tout et je jette les verres avant de démarrer la course." ....
Elles ont tenté de négocier "je vous jure on ne renverse pas une goutte !", mais je suis resté ferme et je n'ai pas bougé.
Résultat, elles ont plutôt bien accepté, elles ont bu c..-sec, j'ai jeté les verres, et au final, elles m'ont même laissé un pourboire.
Le respect des chauffeurs, ça passe aussi par notre attitude !

Je viens juste de finir sur Word des affiches pour :
Attachez vos ceintures,
Interdiction de manger, boire, fumer, vapoter,
Caméra à bord,
Siège auto obligatoire,
Mineurs non accompagnés interdit.

Maintenant plus qu'à bien organiser tout ça pour que le client ne se sente pas agressé en montant à bord haha.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Shinobi


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ce weekend, 4 jeunes filles montent avec leurs verres de vin à la main... Je leur dis "vous ne montez pas avec, ou vous buvez tout et je jette les verres avant de démarrer la course." ....
Elles ont tenté de négocier "je vous jure on ne renverse pas une goutte !", mais je suis resté ferme et je n'ai pas bougé.
Résultat, elles ont plutôt bien accepté, elles ont bu c..-sec, j'ai jeté les verres, et au final, elles m'ont même laissé un pourboire.
Le respect des chauffeurs, ça passe aussi par notre attitude !

Je viens juste de finir sur Word des affiches pour :
Attachez vos ceintures,
Interdiction de manger, boire, fumer, vapoter,
Caméra à bord,
Siège auto obligatoire,
Mineurs non accompagnés interdit.

Maintenant plus qu'à bien organiser tout ça pour que le client ne se sente pas agressé en montant à bord haha.
Oui mais comment tu les colle ?
Tu pe m’envoyer une copie.
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Que veux tu ? Des raclures sans éducation voilà tout ...

Moi je les supporte de moins en moins après il reste les cool et les neutres mais bon ...

Je ne suis pas violent mais parfois ... Un bon high kick à la nuque et au dodo . Ça ne ferait pas de mal à certains :)
Messages Fusionnés

Shinobi @Shinobi le pire c'est carrément les goblets normal ... En plus des fois tu leurs dit ils continuent à discuter entre eux comme si tu n'existais pas .
Y'en a qui mérite des claques
Messages Fusionnés

Tu peux trouver toute sorte de signalétique sur le web ou en papeterie.
Pour ma part pas de cigarette ni de vapotage (je ne supporte pas).
Pour la bouffe j'ai pas eu de soucis, les gens demandent et je fais au cas par cas (tout dépend la clientèle)
J'ai mis 3 signalétiques :
-la ceinture (obligatoire)
-la cigarette (interdit)
-la caméra (signalétique)
Elles sont en fond d'écran sur la tablette qui reste allumée en course.

Pour la petite info c'est légalement interdit de fumer a bord que ce soit pour le chauffeur ou client. Les véhicule de transport, bien que privé, reste un lieu clos qui a pour vocation d'accueillir du public. Donc en service pas de cigarette.
Très pro...perfect!
 

Pièces jointes





Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
fais nous voir ça ^^
J'ai tout installé,
Je vous fais une photo dès que j'y pense !

Pour la méthode, c'est simple, j'ai imprimé, plastifié puis collé avec du double face.
Premières réactions des clients : hyper positive.

PS : J'ai refusé 3 courses hier car pas de siège bébé, quand la mère commençait à raler, je sortais mon petit document, et hop, ça l'a calmait tout de suite. Bande de parents indignes..
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J'ai tout installé,
Je vous fais une photo dès que j'y pense !

Pour la méthode, c'est simple, j'ai imprimé, plastifié puis collé avec du double face.
Premières réactions des clients : hyper positive.

PS : J'ai refusé 3 courses hier car pas de siège bébé, quand la mère commençait à raler, je sortais mon petit document, et hop, ça l'a calmait tout de suite. Bande de parents indignes..
Ne te prends plus la peine à leurs expliquer, annule direct avec le bon motif et trace ta route cool:

J'imagine que ton affiche tu l'a mis en évidence via l'appui tête passage.. Le mieux aurait été de le mettre sur les vitres arrières :D mais pour ça faut avoir des autocollants et qui plus est du même design
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
fais nous voir comment tu disposes tes etiquettes dans ta voiture , ça m'interesse.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi si ils vapotent ça me derange pas ,comme ça je peux meme vopoter aussi ptdr

Par contre fumer c'est non et sandwich encore moins ,si ils ont un repas a la main j'arrive portes fermés et je leur dis que c'est pas possible de manger a l'interieur et selon leur reaction j'annule.
Moi ce serait le contraire, vapoter c'est non, mais un sandwich , j'accepte si il partage
 





Youtube Uberzone

Sponsors