Interdit de fumer manger à bord du véhicule !

Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
343
82
Lieu
Paris
Bonjour à tous et à toutes ,

Je viens aujourd’hui pousser un grand coup de gueule contre les clients qui mangent leur sandwich dz’s La voiture sans demandé et ceux qui vapotent en scred !
Bon déjà je voudrais savoir où trouver des signalisations à poser contre l’appui tête du siège côté passager !?
Autorisez vous vos passagers à manger ou fumer vapoter? Moi NON mais là taleur y’a un mec il a sortis son sandwich il était affamé j’ai rien dis tellement il m’a choquer alors pour éviter de parler et m’embrouiller avec la personne je préfère trouver des images qui tiennent pas autocollantes sa tiens pas !
Merci de vos retours

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
627
Lieu
Lyon
Forcément si on leurs dis rien ils vont continuer..

Après il y a une attitude à adopter avec les clients, au début ils se permettaient tout, maintenant je suis moins "sympa" avec eux et ils demandent plus rien etc..

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
206
53
Lieu
Paris

Je viens aujourd’hui pousser un grand coup de gueule contre les clients qui mangent leur sandwich dz’s La voiture sans demandé et ceux qui vapotent en scred !
Bon déjà je voudrais savoir où trouver des signalisations à poser contre l’appui tête du siège côté passager !?
Autorisez vous vos passagers à manger ou fumer vapoter? Moi NON mais là taleur y’a un mec il a sortis son sandwich il était affamé j’ai rien dis tellement il m’a choquer alors pour éviter de parler et m’embrouiller avec la personne je préfère trouver des images qui tiennent pas autocollantes sa tiens pas !
Merci de vos retours
no pas de smok ni bouffe . tolérant sils vapot avec vitre ouverte et autorisation .a la fin 1 étoile et lui fera pareil 1 etoiles. au moins je risque pas de le revoir . sinon mettez des autocollants bonne idée aussi .

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
627
Lieu
Lyon
Sinon pour répondre sur Amazone tu en trouves j'ai trouvé ça à la vas vite.

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
527
251
Lieu
Marseille

Merci de vos retours
Moi si ils vapotent ça me derange pas ,comme ça je peux meme vopoter aussi ptdr

Par contre fumer c'est non et sandwich encore moins ,si ils ont un repas a la main j'arrive portes fermés et je leur dis que c'est pas possible de manger a l'interieur et selon leur reaction j'annule.

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
193
56
Lieu
Bordeaux
Sinon pour répondre sur Amazone tu en trouves j'ai trouvé ça à la vas vite.

Les mec sont tellement fou il vont te sortir c pas une glace c un tacos

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
445
148
Lieu
Paris
Tu peux aussi aller chez bureau aller ils ont des images avec interdit de fumer etc...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 451
1 093
Lieu
Paris
Tu fais ton visuel sur Word et tu entoure avec du film alimentaire..mais bon un comble , du film alimentaire pour dire de ne pas manger lol

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
417
121
Lieu
Paris
tu dit nan et t annule la course direct ta peur de pas avoir d autre course j espere ta du cuir en interieur car tu gras sur le tissu c est compliquer

Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
343
82
Lieu
Paris
tu dit nan et t annule la course direct ta peur de pas avoir d autre course j espere ta du cuir en interieur car tu gras sur le tissu c est compliquer
J’avais déjà commencer la course ! Il m’a meme pas demander l’autorisation c’est abuser ! Les gens son sans gêne ! Aucune éducation même moi je mange pas dans ma voiture !

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    61
    83
    0
    83
  • Tugal
    Tugal
    27
    54