Vous consultez :
Question Interdiction définitive du diesel sur Paris

Question Interdiction définitive du diesel sur Paris

Sergio2003

Membre
29 Juin 2020
11
1
Localité
Paris
Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire s’il vous plaît quand est-ce que le diésel sera définitivement interdit sur paris car j’entends et je vois sur le forum soit 2022, 2024 ou 2025. Moi qui suis nouveau et qui veux me lancer je reste perplexe sur le choix de la voiture je ne sais pas si je dois acheter hybride rechargeable essence ou diesel ? J’ai besoin de vos informations et conseils si une personne peut partager pour avoir plus de réponse merci de me faire svp 🙏

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 638
1 140
Localité
Paris
alors ne jamais prendre une hybride en diesel
le diesel ne tourne jamais suffisamment dans les tours car l'hybride programme le moteur pour tourner au plus economique
du coup le moteur diesel s'encrasse et ca coute cher a remplacer les pieces

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sergio2003

Membre
29 Juin 2020
11
1
Localité
Paris
alors ne jamais prendre une hybride en diesel
le diesel ne tourne jamais suffisamment dans les tours car l'hybride programme le moteur pour tourner au plus economique
du coup le moteur diesel s'encrasse et ca coute cher a remplacer les pieces
Merci, en faite là question était est-ce que je pouvais acheter une voiture hybride essence ou soit une voiture diesel simplement vue que bientôt sa sera interdit mais quand ? C’était ça les questions

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 203
762
Localité
Paris
Hidalgo s' est juré d' avoir la peau du diesel

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Merci, en faite là question était est-ce que je pouvais acheter une voiture hybride essence ou soit une voiture diesel simplement vue que bientôt sa sera interdit mais quand ? C’était ça les questions
Hidalgo veut interdire le diesel en 2024 pour Paris et si tu compte bosser avec uber seul les véhicules d’occasion peuvent être ajoutés en 2021 et pas les véhicules neuf.
Concernant les autres appli je ne sais pas .

• J'aime

Sergio2003

Membre
29 Juin 2020
11
1
Localité
Paris
Hidalgo s' est juré d' avoir la peau du diesel
Mdr , mais quand au juste , 2022,2024,2025 es ce que en tant que débutants c’est d’acheter directement une hybride pour être en paix ou acheter un diesel et l’utiliser avant son interdiction sur paris ? Donnez moi des idées et conseils svp 🙏
Messages Fusionnés

Hidalgo veut interdire le diesel en 2024 pour Paris et si tu compte bosser avec uber seul les véhicules d’occasion peuvent être ajoutés en 2021 et pas les véhicules neuf.
Concernant les autres appli je ne sais pas .
Merci , avec cette réponse je pense pas que sa vos le coup de s’acheter une diesel, vous avez des modèles véhicules hybride à me proposer ? Une liste des véhicules hybride qui font du privé et qui ne coûte pas un blinde pour les entretiens ?

Dernière édition:

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
571
945
Localité
Paris
Salut,
Même si tu peux travailler avec un diesel d'occasion(en l'inscrivant avant 2022) jusqu'à 2024 ce n'est pas judicieux.

Au moment ou tu voudras le revendre avant l'interdiction totale tu auras du mal, car il va y avoir beaucoup de diesels sur le marché de l'occasion, donc tu vas devoir le brader. ET à l'inverse le prix l'hybride occasion va augmenter.

Un conseil achète maintenant un hybride, je ne vais pas te faire ici la liste des avantages de l'hybride, surtout Toyota. ( éviter la 508 hybride, et l'hybride diesel d'une façon générale) tu peux aller sur l'historique de ce forum pour apprendre plus sur les retours des usagers de l'hybride.

• J'aime

Sergio2003

Membre
29 Juin 2020
11
1
Localité
Paris
Salut,
Même si tu peux travailler avec un diesel d'occasion(en l'inscrivant avant 2022) jusqu'à 2024 ce n'est pas judicieux.

Au moment ou tu voudras le revendre avant l'interdiction totale tu auras du mal, car il va y avoir beaucoup de diesels sur le marché de l'occasion, donc tu vas devoir le brader. ET à l'inverse le prix l'hybride occasion va augmenter.

Un conseil achète maintenant un hybride, je ne vais pas te faire ici la liste des avantages de l'hybride, surtout Toyota. ( éviter la 508 hybride, et l'hybride diesel d'une façon générale) tu peux aller sur l'historique de ce forum pour apprendre plus sur les retours des usagers de l'hybride.
Vraiment merci très bonne réponse utile, j’ai vue sur le forum les gens parle beaucoup de la Toyota P, elle a de bon commentaire, mais je ne sais pas si elle fait du privé celle ci. J’ai déjà vue la classe E mais j’essaye de voir d’autre avec des prix pas trop élevé

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
571
945
Localité
Paris
Vraiment merci très bonne réponse utile, j’ai vue sur le forum les gens parle beaucoup de la Toyota P, elle a de bon commentaire, mais je ne sais pas si elle fait du privé celle ci. J’ai déjà vue la classe E mais j’essaye de voir d’autre avec des prix pas trop élevé
Pour le privé, penche toi sur une Lexus IS 300H c'est le constructeur luxe de Toyota, avec la même technologie hybride. La Prius est top pour charbonner et compresser les coûts au maximum ,mais confort moyen, peu sexy...

• J'aime

Sergio2003

Membre
29 Juin 2020
11
1
Localité
Paris
Pour le privé, penche toi sur une Lexus IS 300H c'est le constructeur luxe de Toyota, avec la même technologie hybride. La Prius est top pour charbonner et compresser les coûts au maximum ,mais confort moyen, peu sexy...
Top, je ne savait pas que lexus faisait du privé je vais voir celle que tu mentionnée dans ton commentaire, encore merci.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone