Vous consultez :
Freenow Insolite : Chauffeur privé réinvente les affiches de Mai 68 pour se payer Uber


Freenow Insolite : Chauffeur privé réinvente les affiches de Mai 68 pour se payer Uber

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La guerre des VTC continue de faire rage, et le cinquantenaire de Mai 68 semble inspirer les Français. Dans Le Monde en date du 3 mai, une publicité a probablement attiré l'attention de nombreux lecteurs, dont le journaliste David Abiker.

On y retrouve un slogan bien connu du printemps de Mai 68, habilement détourné. "La chienlit, c'est lui" qui accompagnait il y a cinquante ans un portrait croqué du général De Gaulle a en effet été remplacé par un explicite "Le chienlit, c'est l'évasion fiscale", directement adressé aux concurrents étrangers d'un VTC français.
Par ce message, Chauffeur privé semble effectivement s'en prendre directement à Uber et autres TXFY, des entreprises basées à l'étranger, qui, à l'image des géants d'Internet que sont les GAFA, échappent à une grande partie des impôts qu'ils devraient payer dans l'Hexagone. Reste à savoir si les utilisateurs des différentes applications de VTC changeront leurs habitudes par patriotisme économique.

Insolite : Chauffeur privé réinvente les affiches de Mai 68 pour se payer Uber
 
  • Haha
Réactions: Ouchene


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si ils pensent que c'est en tapant sur Uber qu'ils vont sortir du lot, ils se mettent les doigts dans l'oeil. Il feraient mieux de ce concentrer sur leur politiques tarifaires et leur relation avec les chauffeurs partenaires.
Ils sont dans un délire en ce moment surement le dernier responsable marketing qu'ils ont recruté, plus chauvin tu meurs. Ils pensent avoir eu du succès avec la précédente campagne "Tellement français qu'ils remettent le couvert"
 
  • Je valide
Réactions: Kogan et Ouchene


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je pense que leur argument serait très bon si l'affiche était aussi précédée par une autre qui dirait un truc du style " le coût du travail en France ça se paie "

C'est très bien de payer ses impôts en France mais ça ne fait pas tout , si la ligne de conduite reste dégueulasse derrière ...
 
  • Je valide
Réactions: Ouchene


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
uber dimanche 2h tu mat tu clique sur flexpay ta un virement qui vient d Angleterre lundi à 8h20....
Chauffeur privé faut 5jour de plus....
 
  • Je valide
Réactions: Ouchene



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires