Vous consultez :
LeCab Inscription ...


LeCab Inscription ...


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour à tous, j'ai fait mon inscription sur Lecab à Marseille mais depuis que mon dossier est validé, je n'ai pas de nouvelles.
On m'a dit qu'ils ne recrutaient plus de nouveaux chauffeurs. Vrai ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 360
Localité
Marseille
Et c'est possible qu'ils aient un quota ( je l'ai vu ailleurs...) et de toute façon, sauf à changement de process, tu es censé faire une réunion d'informations avec eux.

Pour ma part, ça avait été aux Dock, dans une salle Regus....
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
LeCab @LeCab ?
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
C'est pas toi que j'ai croisé 2 fois a sormiou avec la nouvelle 508 break ?

Bonjour à tous, j'ai fait mon inscription sur Lecab à Marseille mais depuis que mon dossier est validé, je n'ai pas de nouvelles.
On m'a dit qu'ils ne recrutaient plus de nouveaux chauffeurs. Vrai ?
 








Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Aujourd'hui c'était horrible sur Marseille !!! L2 fermé. Voiture en panne au tunnel prado carénage. Je sonner à plus de 10 minutes partout pour des courses minable. Ca me motive à travailler sur mon site internet !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Pour info, Regis13, je suis nouveau dans le métier. Je fais du Uber et pas du Heetch, quand je ne suis pas en clientèle privée. Se constituer une clientèle privée prend du temps, comme tu dois le savoir ... Au plaisir de te croiser sur la route.
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Pour info, Regis13, je suis nouveau dans le métier. Je fais du Uber et pas du Heetch, quand je ne suis pas en clientèle privée. Se constituer une clientèle privée prend du temps, comme tu dois le savoir ... Au plaisir de te croiser sur la route.
Attention je ne te critique pas je me disais juste qu'une mercedes classe e avec uber c'est un peu chaud c'est tout
 



Youtube Uberzone

Sponsors