Vous consultez :
Inscription Registre des VTC

Inscription Registre des VTC

Melik.17

Membre
VTC
10 Janvier 2021
3
2
Localité
Paris
Bonjour,

Nouveau sur le forum et nouveau VTC :D , (carte VTC en cours de fabrication suite à la réussite aux exams..) je voulais savoir si je pourrai inscrire une voiture au REVTC qui est au nom de ma société qui est dans le domaine de l'organisation des évènements, code NAF 8230Z : Organisation de foires, salons professionnels et congrès ). ?

Je suis entrain de créer une société VTC en parallèle mais je ne sais pas si je peut utiliser ma voiture de l'autre société ...

Merci.

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 049
3 231
Localité
Paris
M @Melik.17
bienvenue sur le forum des VTC
;)

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
318
315
Localité
Paris
Bonsoir,
ça risque de bloquer au niveau de la justification de l'immatriculation de l'entreprise - n° SIREN ou Kbis .
t'auras pas le bon code NAF et du justificatif de RCP........

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Melik.17

Membre
VTC
10 Janvier 2021
3
2
Localité
Paris
mannou @mannou bonjour, même si la société de l'évènementiel est associée à 50 % des parts ? 🤔

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
2 171
3 205
Localité
Paris
A mon avis, si le véhicule répond aux caractéristiques exigées par la réglementation VTC et que tu es capable de justifier de l’association de parts de tes 2 sociétés, je ne vois pas pour quelles raisons on te priverait de l’enregistrement du véhicule 🤔

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Melik.17

Membre
VTC
10 Janvier 2021
3
2
Localité
Paris
Bonjour, je viens de contacter le REVTC ils m'ont dit que je peut faire un contrat de location entre les 2 sociétés si le véhicule correspond au caractéristiques exigés pour les VTC.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone