Vous consultez :
Inscription Le cab problème


Inscription Le cab problème


AC TRANSPORTS

Membre
VTC
UBER
FREENOW
6 Février 2017
26
33
Localité
Lyon
Bonjour, je suis sur le forum depuis quelque temps et c'est la première fois que je vais poster quelque chose.

Je suis en effet sujet à un problème, J'ai envoyé mes documents à Le Cab comme à plusieurs applications pour les essayer et ensuite les sélectionner pour une utilisation lors de mes temps libres.
Je ne veut pas être avec 3 téléphone et une dizaines d'applications dans la voiture big:

Apres l'envoi de mes documents, Le cab me contacte pour m'indiquer un rendez vous le 20 Juin (aujourd'hui ) à 14H en m'indiquant que j'allais recevoir un email avec les modalités de l'entretien.

Jusqu'au jour J, rien ne m'est arrivé .. je les contacte et il m'indiquent que mon dossier sera traitée dans les 3 semaines, sinon cela voudrait dire que mon dossier est refusée .. inexplicable, impossible de les joindre par téléphone hors de la région parisienne ( service uniquement par mail, super pratique.. )

Je ne recommande pas cette application pour cela, j'ai bloquer des rendez vous cet après midi pour cette soit disant formation et je m'aperçois qu'il me pose un lapin..

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres mais je trouve ça très embêtant...caut:caut:
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, je suis sur le forum depuis quelque temps et c'est la première fois que je vais poster quelque chose.

Je suis en effet sujet à un problème, J'ai envoyé mes documents à Le Cab comme à plusieurs applications pour les essayer et ensuite les sélectionner pour une utilisation lors de mes temps libres.
Je ne veut pas être avec 3 téléphone et une dizaines d'applications dans la voiture big:

Apres l'envoi de mes documents, Le cab me contacte pour m'indiquer un rendez vous le 20 Juin (aujourd'hui ) à 14H en m'indiquant que j'allais recevoir un email avec les modalités de l'entretien.

Jusqu'au jour J, rien ne m'est arrivé .. je les contacte et il m'indiquent que mon dossier sera traitée dans les 3 semaines, sinon cela voudrait dire que mon dossier est refusée .. inexplicable, impossible de les joindre par téléphone hors de la région parisienne ( service uniquement par mail, super pratique.. )

Je ne recommande pas cette application pour cela, j'ai bloquer des rendez vous cet après midi pour cette soit disant formation et je m'aperçois qu'il me pose un lapin..

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres mais je trouve ça très embêtant...caut:caut:
Perso je mettais rendu à une journee plus information que formation pour cette appli. Etant sur marseille ils nous avaient vendu du rêve. Au final je ne me suis jamais servis de cette application. Pour la petite blague le lieu de formation avait été changé sens que je sois prévenu. Je m'étais donc redeplacer. Ca avait duré 2h max avec une espèce d'entretient a la fin. Il y a vraiment des appli qui se la raconte.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: max


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Perso je mettais rendu à une journee plus information que formation pour cette appli. Etant sur marseille ils nous avaient vendu du rêve. Au final je ne me suis jamais servis de cette application. Pour la petite blague le lieu de formation avait été changé sens que je sois prévenue. Je mettais donc redeplacer. Ca avait duré 2h max avec une espèce d'entretient a la fin. Il y a vraiment des appli qui se la raconte.
de la m..... cette application
 
  • Je valide
Réactions: Zizou03


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Rien que la dénomination de l'appli respire la légèreté et l'évasion.
Avec Lecab, c'est les vacances toute l'année cheveux au vent.rof:
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: Will bill


AC TRANSPORTS

Membre
VTC
UBER
FREENOW
6 Février 2017
26
33
Localité
Lyon
Je vois, je ne doit pas perdre grand chose.. ;)

Au final, je l'est est appelé il m'on conseiller de leur renvoyer un mail mais je leur est expliquer que je n'allais pas courir après leurs application surtout si je ne m'en sert quasi jamais ..

On ne va pas commencer à se mettre à genoux pour eux ..
 
  • J'aime
Réactions: Ouchene


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Perso, il y'a quelques années, au début, j'avais fait une réunion chez eux...
Beaucoup de monde, aucun issu du transport, tests à rallonge, et ensuite entretien individuel pour débriefer le test et envisager une collaboration, avec une " directrice financière" hystérique qui te demande combien tu veux gagner tous les mois....oo:
Après avoir passé une demi journée épuisante et inutile, je me suis dit que si juste une simple session d'information était aussi bordélique, ça devait pas être mieux derrière et j'ai pas donné suite, malgré leurs relances...
 


AC TRANSPORTS

Membre
VTC
UBER
FREENOW
6 Février 2017
26
33
Localité
Lyon
Retour d'expérience Le cab :

A la "formation" il nous explique qu'il donne les pre réservations pour tout le monde à 16h pour les courses du lendemain, et qu'on est bloquer a 1 ou deux pre réservations à accepter pour laisser des courses à tout le monde et que le reste se passe en "départ immédiat " j'explique donc à la personne que je ne me mettrais pas dans l'iléglalité à faire de la maraude électronique pour des courses a 6€, et donc on me répond que ce n'est pas illégal de faire du départ immédiat, donc je leur est gentillement sortie le texte de loi sur les vtc que voici :

-
La maraude électronique au moyen d'applications de géolocalisation permettant aux clients de localiser les véhicules disponibles est interdite aux VTC et est réservée aux taxis.

-l'absence de réservation préalable et la quête illicite de clients sont punies d'1 an d'emprisonnement et d'une amende de 15 000 €, avec pour les personnes physiques des peines complémentaires (suspension de 5 ans du permis de conduire, immobilisation du véhicule pendant 1 an maximum ou confiscation définitive).

Je pense qu'il sont passer un peu pour des cons une fois sortie ça devant les autres participants ..
Enfin toujours est-il qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'opportunités intéressantes .. surtout quand la personne nous explique que c'est du donnant donnant et que si on les dépanne un soirs par exemple a 23H pour une course a 6€, il sauront nous remercier par une courses intéressantes ... on est ou la ? il faut faire la .. bref pour avoir des courses intéressantes ?? et quand je parle de courses intéressantes, ça serait un lyon --> lausanne pour 200 euros..

200 euros pour 212 km .. moin d'un euro le km et ensuite il faut rentrer de suisse .. Wahouuuu .. :O

J'attend vos retours pour les chauffeurs partenaires Le cab pour me dire si vous avez des choses intéressantes ( principalement sur Lyon )

Ps : Les organisateurs qui vous convoquent à 14H et qui arrive a 14H10 , c'est cool aussi, surtout quand le parking est a 50 cts les 15 min ..
[DOUBLEPOST=1498640928,1498560823][/DOUBLEPOST]Je vous rajoute également que ma candidature n'a pas été retenu, je pense qu'il n'ont pas apprécier mon franc parlé .. rof: Un conseil, évitez Le Cab, vaut mieux bosser pour Uber à ce compte la ..ton:
 
  • J'aime
Réactions: becks



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires