Vous consultez :
Uber Eats Inscription impossible


Uber Eats Inscription impossible


Hmz781

Membre
UBER
30 Juin 2021
2
0
Localité
Paris
bonsoir, j'me présente hamza 22 ans,
J'ai un problème au niveau de l'inscription ( uber eat ) jai tout fait il me manquer que le K'bis, jai récup le k'bis ce matin et je les uplod 2h plus tard sur le site uber sauf que 1h plus tard je vais sur le site et il me dise que la date du document et trop ancienne hors comme je le dit je les up 2h après l'avoir reçu je suis perdu et dégouter car leurs soit disant ''conseiller'' n'est rien d'autre qu'un robot qui rep automatiquement j'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider j'aimerai commencer au plus vite merci d'avance
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Tu commenceras pas vite, c'est un stratagème pour réguler l'arrivée de nouveaux coursiers.

Vous êtes deja trop pour pas assez de courses, donc plutôt que de te refuser et te donner envie d'aller voir ailleurs, ils ralentissent au maximum le process pour que tu restes motivé et disponible.

Bienvenue chez eux.
 


Hmz781

Membre
UBER
30 Juin 2021
2
0
Localité
Paris
Tu commenceras pas vite, c'est un stratagème pour réguler l'arrivée de nouveaux coursiers.

Vous êtes deja trop pour pas assez de courses, donc plutôt que de te refuser et te donner envie d'aller voir ailleurs, ils ralentissent au maximum le process pour que tu restes motivé et disponible.

Bienvenue chez eux.
Merci pour ta réponse mais du coup ont-ils
le droit de faire ca car j'ai fait des démarches je vais payer une certaines somme chaque mois pour avoir crée une micro ' je peux rien faire d'autre que attendre ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Merci pour ta réponse mais du coup ont-ils
le droit de faire ca car j'ai fait des démarches je vais payer une certaines somme chaque mois pour avoir crée une micro ' je peux rien faire d'autre que attendre ?
A quel moment as tu signé quelque chose avec eux qui les oblige à te donner du travail ?
Non
Es tu un salarié ?
Non
Es tu obligé de travailler avec eux en tant que livreur ?
Non, il ya d' autres plate-forme.

T'es tu renseigné sur l'activité, la demande, l'offre, et les conditions actuelles pour les livreurs pour faire ton choix ?
Non, tu aurais compris qu'uber se moque complètement de tes besoins et de tes envies et ne s'occupe que des siennes.

Tu seras validé quand trop de livreurs actuels auront baissé les bras et quitté l'activité pour te faire une place.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu paies quoi par mois pour une micro ?????
ya rien a payer
 
  • Haha
Réactions: z0e



Youtube Uberzone

Sponsors