Vous consultez :
Bolt Informations importantes sur les revenus et les frais de services


Bolt Informations importantes sur les revenus et les frais de services


Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
30
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Grâce à votre confiance, Txfy s’est imposé en moins d’un an et demi comme une plateforme de mise en relation incontournable.

Notre modèle, basé sur des bonus attractifs et des frais de service inférieurs à ceux des principales plateformes, a su vous plaire. Avec Txfy, les plus actifs d’entre vous ont pu augmenter leurs revenus de 30% en moyenne par rapport à ce qui leur était proposé auparavant.

Aujourd’hui, Txfy évolue avec plusieurs mesures pour mieux récompenser votre fidélité :

1. Nous instaurons des frais de service à 0% au-delà d’un certain nombre de courses effectuées par semaine, et ce pour plusieurs semaines. Par exemple, la semaine prochaine, les frais de service seront de 0% au-delà de 40 courses.

2. Nous augmentons les valeurs des bonus. Vous pouvez gagner jusqu’à plus de 1 000€ de bonus chaque semaine, en plus de vos revenus. Pour rappel, aucun frais de service n’est appliqué sur les bonus.

3. Nous rehaussons la valeur des frais d’attente à 0,50€/minute, et ce dès la troisième minute. L’attente est désormais mieux rémunérée.

Pour mettre en place ces nouvelles mesures et répondre à nos enjeux de croissance, nous adaptons nos frais de service en veillant à ce qu’ils restent inférieurs à ceux des principales plateformes du marché. Ils s’élèveront à 19% à partir du lundi 18 février 2019.

Ainsi, ce nouveau modèle nous permettra de reverser encore plus de valeur aux partenaires les plus fidèles.

Nous restons à votre écoute,
L’équipe Txfy France
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: 17 utilisateurs


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 032
1 920
Localité
Reims
Donc en gros votre commission passe de 15 à 19%. Le reste c'est pour noyer le poisson.

En plus xxxx xxxxx vous désactivez mon compte parce que ma voiture est une 2012... la meuf au telephone qui me dit vous ne satisfaisez pas nos standards de qualité.... alors que c'est une hybride. Pendant ce temps là des mecs conduisent avrc des fausses identités de A à Z
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • Vrai
  • J'aime
Réactions: 10 utilisateurs


Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 053
5 430
Localité
Paris
txfy rime avec bye bye
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 107
2 643
Localité
Paris
Ça aurait été bien de mettre en gras les 4 % d'augmentation comme vous l'avez fait pour les 50 cts la minute d'attente et les 0% après 40 courses en offre promo .

Autrement dommage et c'est peut être pas plus mal que ce forum ne possède pas l'émoticone que je souhaite vous adresser et que vous méritez tellement !

Chauffeurs , ayez le bon réflex ...

You made my day !!!

A bientôt tx#@$ .
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: 5 utilisateurs


Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
910
1 673
Localité
Paris
Le gros point positif de votre application c'etait au moment des bonus 100euros voire 80 euros en matinée.
A ce moment-là c'est vrai que mon chiffre d'affaire était plus élevé avec vous , en plus vous proposiez d'autres bonus semaine mais maintenant une commission plus élevée cumulé à très peu de demandes.
Vous voulez quoi ? Vous voulez deposer le bilan ? Si c'est le cas c'est une tres bonne stratégie en plus ca sera super rapide...
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
86
122
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Grâce à votre confiance, Txfy s’est imposé en moins d’un an et demi comme une plateforme de mise en relation incontournable.

Notre modèle, basé sur des bonus attractifs et des frais de service inférieurs à ceux des principales plateformes, a su vous plaire. Avec Txfy, les plus actifs d’entre vous ont pu augmenter leurs revenus de 30% en moyenne par rapport à ce qui leur était proposé auparavant.

Aujourd’hui, Txfy évolue avec plusieurs mesures pour mieux récompenser votre fidélité :

1. Nous instaurons des frais de service à 0% au-delà d’un certain nombre de courses effectuées par semaine, et ce pour plusieurs semaines. Par exemple, la semaine prochaine, les frais de service seront de 0% au-delà de 40 courses.

2. Nous augmentons les valeurs des bonus. Vous pouvez gagner jusqu’à plus de 1 000€ de bonus chaque semaine, en plus de vos revenus. Pour rappel, aucun frais de service n’est appliqué sur les bonus.

3. Nous rehaussons la valeur des frais d’attente à 0,50€/minute, et ce dès la troisième minute. L’attente est désormais mieux rémunérée.

Pour mettre en place ces nouvelles mesures et répondre à nos enjeux de croissance, nous adaptons nos frais de service en veillant à ce qu’ils restent inférieurs à ceux des principales plateformes du marché. Ils s’élèveront à 19% à partir du lundi 18 février 2019.

Ainsi, ce nouveau modèle nous permettra de reverser encore plus de valeur aux partenaires les plus fidèles.

Nous restons à votre écoute,
L’équipe Txfy France
Qu ils aillent se faire f....
 
  • J'aime
  • J'adore
  • Haha
Réactions: 6 utilisateurs


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 032
1 920
Localité
Reims
Ça aurait été bien de mettre en gras les 4 % d'augmentation comme vous l'avez fait pour les 50 cts la minute d'attente et les 0% après 40 courses en offre promo .

Autrement dommage et c'est peut être pas plus mal que ce forum ne possède pas l'émoticone que je souhaite vous adresser et que vous méritez tellement !

Chauffeurs , ayez le bon réflex ...

You made my day !!!

A bientôt tx#@$ .
Ce n'est pas 4% d'augmentation. C'est 4 points. Un passage de 15 à 19% ça représente une augmentation de 26,67% de leur commission
 
  • Vrai
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: 9 utilisateurs


Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
910
1 673
Localité
Paris
Hey les applis vous croyez que vous allez trouver des chauffeurs en regle avec des augmentations de coms et des baisse de tarifs.
Votre hausse du temps d'attente à partir de la troisième minute, vous nous prenez vraiment pour des cassos, genre stratégie de malade .
Faites une com à 10 % vous prenez une grande majorité des chauffeurs , donc vous aurez les clients aussi et c'est ca qui vous manque la demande .
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: 5 utilisateurs


Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 053
5 430
Localité
Paris
bien sûr entre partenaire nous avons été CONcertés pour cela ... et on aurait dit oui . du moment que vous êtes en dessous de l'autre qu'on ne dit pas le nom (pourquoi vous la jouer à la harrypotter #voldemort = #uber)
-d'ailleurs maintenant vous êtes plus cher que la majorité que votre concurrence vu qu'on ne peut pas récupérer la TVA chez vous.
-les ajustements que quelques euros ou centimes que vous ne faites car ce n'est pas "sensiblement" différents
-un réajustement qu'il fait demander avant de valider la course. les réajustements rétroactifs n'existe pas
-le temps qu'on perd avec votre chat pour avoir une info
-un bon de commande illégale car pas d adresse de destination
-chez la concurrence au moins on a ces détails la quitte à payer un peu plus.
- un récapitulatif fiscal inexistant ni facture correspondant au versement obliger de faire une scan ecran et envoyer au comptable ...
 
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
385
317
Localité
Paris
En gros, on se rapproche de la com d'uber, ça sonne moins souvent et moins de majo.
Je veux bien postuler à un poste de directeur dans votre compagnie.
Objectif prendre les chauffeurs VTC pour des C..
Pour l'instant vous vivez avec les fausses cartes VTC. Attenton à la chute!
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: 1 utilisateurs



Partenaires

Twitter Uberzone