Vous consultez :
Information allocab

Information allocab

Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
62
57
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été démarche par allocab car pas de connection depuis mon inscription. Est ce que quelqu'un travaille avec sur Bordeaux. Pour me dire les courses qu'il y a.
Merci d'avance

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
802
796
Localité
Paris
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été démarche par allocab car pas de connection depuis mon inscription. Est ce que quelqu'un travaille avec sur Bordeaux. Pour me dire les courses qu'il y a.
Merci d'avance
Bonjour fait une recherche sur uberzone avec le mot-clé Allocab je crois qu'ils payent pas bien leur chauffeurs......attention !!!!

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
62
57
Localité
Bordeaux
Oui j'avais vu. Ça a été ma première réponse quand ils m'ont contacté. Comme le fait que je voulais pas travailler en costume et ils m'ont dit jeans chemise cravate ça aller...

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
301
543
Localité
Paris
J'attends mon argent depuis decembre chez Allogalere.

TiDav

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
1 Septembre 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour,
Merci d'avance
Salut,
Moi j’ai essayé 15 jours en août (Je suis de Paris) 4 courses + 1 courses proposée en direct par rapport à la où je me trouvais (course non effectué) au même moment problème avec leur application ils ont rien voulu savoir et ils m’ont sanctionné de 20€.
Ils prennent pratiquement voir la même commission qu’Uber aucun intérêt d’être sur cette appli !!!!

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
357
383
Localité
Paris
Salut,
Moi j’ai essayé 15 jours en août (Je suis de Paris) 4 courses + 1 courses proposée en direct par rapport à la où je me trouvais (course non effectué) au même moment problème avec leur application ils ont rien voulu savoir et ils m’ont sanctionné de 20€.
Ils prennent pratiquement voir la même commission qu’Uber aucun intérêt d’être sur cette appli !!!!
ils t'ont sanctionné en te prenant 20€ ? c'est fou ça.
j'ai entendu pareil chez marcel qui te font pénalité et te prennent l'argent pour ensuite faire un "geste commercial" au client (en cas d'annulation de course programmé par exemple).
ces rapaces d'applis de mairde non seulement elles ne nous donnent pas l'argent qu'il faut mais maintenant elles nous prennent carément l'argent.

Sponsors

Twitter Uberzone