Vous consultez :
Indépendant qui cherche un logement


Indépendant qui cherche un logement


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
bonjour à tous
Je suis vtc autoentrepreneur depuis mars 2019 et je cherche un logement t2 /t3 ou f2/f3
Je suis célibataire avec un enfant qui vit chez sa mère et je l'ai de temps en temps .
Aujourd'hui je vis dans un studio ou t1.
Je souhaite me renseigner afin de savoir si les autres collègues et membres de la communauté uberzone ont déjà eu autant de sluci que moi a trouver un logement même --au privé il faut des fiches de paies ----hlm j'ai rien
--in'li * action logement j ai rien
Partout c'est scellé.
Quelles sont les différentes démarches à faire svo j étouffe
Merci de me repondre et de partager vos différentes expériences
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Bonjour

En autoentrepreneur, j' ai peur qu' il te demande les 3 derniers bilans.
Meme si les bilans ne sont pas obligatoires en AE
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
en tant que femme en AE ils demandent officiellement 2 bilans mais dans les faits les agences ne t'aiment pas car tu n'es pas solvable. La seule solution ce sont les particuliers, j'ai toujours pu louer par cet intermediaire. Certains me demandent les bilans que je fournis mais dans la realite ca leur est egal du moment que tu paies.
J'ai profite de la Covid pour demarcher les particuliers qui avaient besoin de louer car c'etait vide depuis un moment et que ca allait etre long. Ma proprio actuelle m'a file la clef pour aller visiter et je suis revenue pour dire ok et hop on a signe tellement elle etait pressee.
J'ai fourni aucun papier :)
 
  • J'aime
Réactions: taizone


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
En fait, helia, tu veux dire qu' il loue qu' au femme AE, pas aux hommes AE... comme tu dis ,' en tant que femme AE
 
  • Je valide
Réactions: Bruckkk


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
En région parisienne c'est une vraie galère tellement il y a de dossiers par appartement, perso j'ai sorti 6 mois de loyer d'un coup pour obtenir mon appartement.

Sinon pour tous les moins de 30 ans il y a la garantie de l'Etat Visale totalement gratuite.

Pour les plus de 30 ans il y a cautioneo ou garantme mais c'est payant, à l'époque je ne connaissais pas. C'est comme une assurance que tu payes pour qu'il garantisse ton loyer.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut
Oublie les agences elles servent a rien a part prendre tes tunes vois sur leboncoin par exemple des que tu vois un truc qui te plaît appelle direct ensuite quand ca parle pour le dossier tu dis que tu es indépendant et que tu fais 48000 €; par an et que tu peux justifier avec tes impôts sur le revenu ensuite pour le mettre en confiance tu parles garants, loyer d'avance, caution selôn tes moyens évidemment
C'est une galère pour tout ce qui est crédit et location et entre les croisement de fichier et la réputation des vtc ca va pas s'arranger. ..
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Hélas dites merci au système Français qui protège les mauvais payeurs quite à mettre le bailleur dans la M parce que si ce n'était pas le cas et qu'il ne fallait pas 2 ou 3 ans pour récupérer son propre appartement des mains d'un sans scrupule bah les proprios donneraient bien plus facilement leurs chances à des gens aux profils compliqués ou aux très faibles revenus.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Etre en AE c'est avoir des revenus incertains et aléatoires. Situation qui n'enchante pas les bailleurs. Pour les rassurer, il faut trouver des garants aux revenus conséquents, ça apportera un équilibre 💯

Le bailleur se dira "si des garants aux salaires confortables s'engagent pour lui, c'est que je peux lui faire confiance." ✅

Mais oublies les agences ou proprios qui souscrivent des assurances "loyers impayés". Les selections pour les futurs locataires sont basées sur des exigences strictes et le contrôle de chaque document est approfondi et rigoureux... 🚫
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Je suis propriétaire, je t' aurais bien hébergé, mais j' ai qu' un F2....
 
  • J'aime
Réactions: Habs


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
tu devrai essai les banlieues lointaines , tu aurais plus de chance
 



Youtube Uberzone

Sponsors