Vous consultez :
Incroyable mais vrai ce client VTC


Incroyable mais vrai ce client VTC


yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
73
Localité
Paris
Salut à tous,

j’ai besoin de partager cette histoire avec vous. Alors que je m’apprêtais à rentrer, je reçois une proposition de course sur FREENOW : Montreuil/verrières le buisson. 40€
Je regarde, le GPS indique 30 minutes. Je décide de la faire même si j’ai de grandes chances de rentrer à vide.
c’est alors que le client m’envoi un message INCROYABLE. je vous transmet les capture d’écran. Je tiens à préciser que j’ai annuler la course et que je suis rentrer chez moi, dégoûté comme jamais.
 

Pièces jointes

Dernière édition:


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
434
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
J'imagine que cette personne aurait annulé la course tôt ou tard, mais c'est hallucinant
 
  • Haha
Réactions: AZF




fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
329
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
🤣🤣 Paris est magique vraiment mdr ! Tu aurais du demander combien il était prêt à payer 😅
 




Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Un jour je touche une course paris-chelles en berline, au début j’hésite car il était un peu tard après réflexion je décide de la faire car le prix était raisonnable, arrivé au pec je prends en charge le client tout ce déroule bien, une fois arrivé à la dépose (chelles) le client me demande si j’avais fini mon service alors je lui explique que je suis indépendant donc aucun souci, il me dis qu’il n’a pas envie de rentré tout de suite et souhaite faire un aller-retour chelles-CDG, je fais le calcule je me dis aller 45m en plus et j’encaisse un bon prix à la fin, je fais l’aller-retour tranquille je le dépose devant chez lui et la il me demande ma carte de visite je me dis impeccable un bon client en plus🤣
La surprise arrive🤮fdp
 

Pièces jointes

Dernière édition:






yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
73
Localité
Paris
Un jour je touche une course paris-chelles en berline, au début j’hésite car il était un peux tard après réflexion je décide de la faire car le prix était raisonnable, arrivé au pec je prends en charge le client tout ce déroule bien, une fois arrivé à la dépose (chelles) le client me demande si j’avais fini mon service alors je lui explique que je suis indépendant donc aucun souci, il me dis qu’il n’a pas envie de rentré tout de suite et souhaite faire un aller-retour chelles-CDG, je fais le calcule je me dis aller 45m en plus et j’encaisse un bon prix à la fin, donc je fais l’aller-retour tranquille je le dépose devant chez lui et la il me demande ma carte de visite je me dis impeccable un bon client en plus🤣
La surprise arrive🤮fdp
Ah ouai c’est chaud
 


Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Oh m..... 🤣🤣🤣 je bosse pas de nuit mais ça a l'air d'être un zoo
 
  • Haha
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires