Vous consultez :
Question IMPOTS: la TVA / UBER commence à être réclamée ?

Question IMPOTS: la TVA / UBER commence à être réclamée ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
1 972
2 916
Localité
Paris
J @jvtd
Naro @Naro

Les inconnus avec leur chansons rap-tout, étaient visionnaires. Depuis 1991 ils ont tiré la sonnette d’alarme:joy::joy::joy:

🎼🎼 Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout. 🎼🎼

🎼🎼 J't'offre un pot!
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et impôts indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t'as pas d'tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants 🎼🎼

• Haha
Réactions: 3 utilisateurs

Naro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mai 2020
185
257
Localité
Toulouse
Exactement !
mais va tenir ce discour a qq'un il te prendra pour un parano lol
or, tout est là pour le confirmer, l'etat sort des milliard quand il veut et pour preuve cette gestion de covid ou toute autre action à grande echelle comme les prets ou subventions aux pays du tiers monde ou pour soutenir des guerres ou une opposition ....

par contre tout le temps on dit que les caisse sont vides et on taxe les gens de plus en plus, pour moi cela est fait dans un seul but : valoriser les billets d'argent en les raréfiant sur le terrain
Bon faut dire aussi pour être honnête qu’elle est pas qu’à nous cette fameuse planche à billet..on se la prête !
Etant donner que c’est celle de la banque centrale européenne ..donc ça va on les pardonnes..😂 Fallait juste demander à Merkel en fait c’est pour ça avant y’avait pas mdrr🥴
Driverz tu m’as tuer avec les inconnus ..tout à fait dans le propos déjà à l’époque ..

• Vrai
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
445
473
Localité
Paris
Bon faut dire aussi pour être honnête qu’elle est pas qu’à nous cette fameuse planche à billet..on se la prête !
Etant donner que c’est celle de la banque centrale européenne ..donc ça va on les pardonnes..😂 Fallait juste demander à Merkel en fait c’est pour ça avant y’avait pas mdrr🥴
Driverz tu m’as tuer avec les inconnus ..tout à fait dans le propos déjà à l’époque ..
non l'ami ! la banque centrale fixe les regles financières et les banques des etats membres appliquent.
tiens je te copie un truc d'internet : "Depuis le lancement de la monnaie unique européenne en 2002, la Banque de France a fabriqué près de 22 milliards de billets d'euros. Ils représentent a peu près 22% du volume total imprimé à ce jour"
Donc la france imprime plus d'un cinquieme de la monnaie qui circule en europe où il y a 27 pays ! et entre nous ça seulement les sommes déclarées à l'UE ou plutot autorisées par l'UE lol le reste on sait pas

• Utile
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone