Vous consultez :
Uber Impossible d'obtenir un RDV


Uber Impossible d'obtenir un RDV






N

Naro

Invité
Tu fais erreur l’ami, ce forum s’appelle Uberzone mais il n’a rien à voir avec l’entreprise « uber »..tu auras ta réponse concernant la démarche à suivre en cas de fermeture des bureaux en les appelant directement..
Rassure toi bcp font cet amalgame comme toi au début..ça m’arrive encore de temps en temps.. 😂
Messages Fusionnés

Ils ont pas de ligne ou tu peux les joindre facilement mais tu peux télécharger l’appli client ou chauffeur il y a un icône appelez l’assistance..😉
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: mannou et Thierry_c16


pas92

Membre
9 Mars 2020
38
9
Localité
Paris
eu un RDV aujourd'hui
je sais pas comment
fait juste un mail
et ensuite uber me téléphone ☎
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
P @pas92
Merci de préciser à quelle adresse MAIL tu as envoyé ta demande de RDV chez UBER !
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
oK, mais tu as contacter UBER sur leur site WEB ou à partir de l'application client ?
 
  • J'aime
Réactions: patzlatanasse


patzlatanasse

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2018
15
14
Localité
Paris
salut,
moi j'arrive pas à les contacter j'essaie depuis 4 jours mais impossible leurs tchat fonctionnent pas et meme en allant dans AIDE impossible de les contacter, j'ai essayer par Web et par Appli, c'est une galère!!

Est il possible de se présenter a Aubervilliers sans RDV ?
Messages Fusionnés

j'ai réussit à les avoir via leur tchat facebook http://t.uber.com/chatfrance et voilà la réponse:
Malheureusement, en raison de la situation actuelle nos locaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Il sera donc nécessaire de patienter jusqu'à leur réouverture. De mon coté je n'ai aucune autre alternative à vous proposer.
je suis dégouter ya t'il un collègue qui peut m'aider? merci d'avance.
 
Dernière édition:


pas92

Membre
9 Mars 2020
38
9
Localité
Paris
salut,
moi j'arrive pas à les contacter j'essaie depuis 4 jours mais impossible leurs tchat fonctionnent pas et meme en allant dans AIDE impossible de les contacter, j'ai essayer par Web et par Appli, c'est une galère!!

Est il possible de se présenter a Aubervilliers sans RDV ?
Messages Fusionnés

j'ai réussit à les avoir via leur tchat facebook http://t.uber.com/chatfrance et voilà la réponse:
Malheureusement, en raison de la situation actuelle nos locaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Il sera donc nécessaire de patienter jusqu'à leur réouverture. De mon coté je n'ai aucune autre alternative à vous proposer.
je suis dégouter ya t'il un collègue qui peut m'aider? merci d'avance.

pourtant bureau ouvert a Aubervilliers mais sur RDV
Messages Fusionnés

salut,
moi j'arrive pas à les contacter j'essaie depuis 4 jours mais impossible leurs tchat fonctionnent pas et meme en allant dans AIDE impossible de les contacter, j'ai essayer par Web et par Appli, c'est une galère!!

Est il possible de se présenter a Aubervilliers sans RDV ?
Messages Fusionnés

j'ai réussit à les avoir via leur tchat facebook http://t.uber.com/chatfrance et voilà la réponse:
Malheureusement, en raison de la situation actuelle nos locaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Il sera donc nécessaire de patienter jusqu'à leur réouverture. De mon coté je n'ai aucune autre alternative à vous proposer.
je suis dégouter ya t'il un collègue qui peut m'aider? merci d'avance.
Non que sur RDV au bureau
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: patzlatanasse et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors