Vous consultez :
Important Impossible de s’inscrire sur les applis


Important Impossible de s’inscrire sur les applis


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Sébastien combret @Sébastien combret
Bienvenue sur le forum des VTC ;)

Pour les inscriptions aux différents apporteurs d'affaires il existe 2 possibilités
1) sur leur site web ou standart téléphonique respectifs, une fois le contact établie, il te propose un RDV en physique à leur bureaux
2) si pas de réponse, il faut te déplacer en leur antennes régionales et exposer ton cas

Bon courage pour la suite
t’abuses un peut { apporteurs d’affaires }
J’en connais pas beaucoup qui prennent 25%.
Pour moi c’est des charlatans déguisés ni plus ni moins.
 
Dernière édition:


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Bonjour nouveau chauffeur VTC à ce jour je ne peux pas m’inscrire sur les appli. Uber Heetch Kapten serait-il possible de savoir d avoir des News des appli pour savoir quand il seras possible de pouvoir contacté les plateformes merci de votre réponse merci Seb
Il faut aller faire vérifier tes documents dans un centre UBER, mais comme ils sont tous fermés, c'est pas demain la veille que tu seras actif.
 


Sébastien combret

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Mai 2020
4
0
Localité
Paris
Bonjour merci pour la réponse c est à dire c est pas demain ils vont quand même un jour reprendre le taf non ?
 


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Bonjour merci pour la réponse c est à dire c est pas demain ils vont quand même un jour reprendre le taf non ?
Pour te répondre je suis dans le même cas que toi. Il y a qu heetch qui m as accepté et étant en campagne je tourne à 2 courses jours.
Cordialement
 






Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Bonjour merci pour la réponse c est à dire c est pas demain ils vont quand même un jour reprendre le taf non ?
Il y a le chat sur ke helpdesk sur ton espace chauffeur sur le site Uber. Ils ne sont pas très au faîte de la situation actuelle mais t'indiqueront la voie à suivre pour être contacté par Uber. Il faut pour cela ouvrir un "ticket" sur le helpdesk.
Reste le problème qu'il est indispensable d'aller faire prendre tes documents en photo sur leur iPad dans leur agence, mais elles sont toujours à l'heure actuelle fermées.
Pour rappel, une grosse partie des personnes licenciées chez Uber étaient le personnel travaillant dans ces bureaux, qui pour la plupart resteront fermés. Faut faire preuve de patience.
Messages Fusionnés

Le courrier de l'imprimerie nationale est très clair à ce sujet, et les textes de lois à ce sujet emploient effectivement le terme "apposés" mais se réfèrent toujours aux instructions données par l'imprimerie nationale, les macarons doivent donc être collés car liés au véhicule inscrit au registre.
Si on n'est pas en service, il y a lieu de retirer par contre la carte professionnelle.
Donc en cas de contrôle, la sanction est une amende de classe 4, soit 135 euros à 700 euros maximum et possible retrait de points. C'est du même ordre que de rouler sans carte grise à jour, défaut d'assurance etc.

Libre à vous de voir si le jeux en vaut la chandelle.
 
Dernière édition:




Omar10

Membre
VTC
UBER
15 Mai 2020
5
2
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Des nouvelles concernant l'ouverture des locaux uber?
Merci.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
t’abuses un peut { apporteurs d’affaires }
J’en connais pas beaucoup qui prennent 25%.
Pour moi c’est des charlatans déguisés ni plus ni moins.
j'avais jamais lu ça pour parler d'applications....

" tu fais de l'appli? "

" pas du tout, je travaille en étroite relations avec des apporteurs d'affaires dans le transport, certains d'envergure mondiale. Je suis très bien vu, ils m' envoient du travail tous les jours..."

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires