Vous consultez :
Important Impossible de s’inscrire sur les applis


Important Impossible de s’inscrire sur les applis


Sébastien combret

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Mai 2020
4
0
Localité
Paris
Bonjour nouveau chauffeur vtc à ce jour je ne peux pas m’inscrire sur les appli. Uber Heetch Kapten serait-il possible de savoir d avoir des News des appli pour savoir quand il seras possible de pouvoir contacté les plateformes merci de votre réponse merci Seb
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sébastien combret @Sébastien combret
Bienvenue sur le forum des VTC ;)

Pour les inscriptions aux différents apporteurs d'affaires il existe 2 possibilités
1) sur leur site web ou standart téléphonique respectifs, une fois le contact établie, il te propose un RDV en physique à leur bureaux
2) si pas de réponse, il faut te déplacer en leur antennes régionales et exposer ton cas

Bon courage pour la suite
 
Dernière édition:


Aloulou06

Membre
2 Mars 2020
24
13
Localité
Cote d'Azur
Sébastien combret @Sébastien combret
Bienvenue sur le forum des VTC ;)

Pour les inscriptions aux différents apporteurs d'affaires il existe 2 possibilités
1) sur leur site web respectifs une fois le contact établie, il te propose un RDV en physique à leur bureaux
2) si pas de réponse, il faut te déplacer en leur antennes régionales et exposer ton cas

Bon courage pour la suite
Faux tous les accueils sont fermés donc impossible de s’inscrire
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il faut téléphoner pour prendre rendez-vous
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Faux tous les accueils sont fermés donc impossible de s’inscrire
Aloulou06 @Aloulou06
Tout à fait d'accord avec toi, les bureaux d'accueil des principales applications sont fermés en france, mise à part sur PARIS quelques opérations ponctuelles (distribution de masques, gel ...)

Je citais dans ma réponse les différents moyens de joindre les applications pour procéder aux inscriptions des nouveaux venus dans le métier !
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ils ont assez de chauffeurs.
Pas besoin de toi.
Quand la demande va revenir...
Bureau ou pas bureau tu sera activé via internet...

C’est une bande de menteurs et d’escros. Nous ne somme que de la chair à canon quand bon leur semble.
Ils ont créé des monstres serviables qui bossent 60h par semaine pour des clopinetteS à par sur quelque gros mois.

L’état nous délaisse et en plus de ça nous somme la risée voir pire les vilains petit canards d’un système taxi que je comprend avec la Rue de Rivoli fermé.
Trop de chaufffeurs moins de courses et surtout la non possibilité de protesté Convaincre rassuré.

Psk bien sûr conduire tous le monde peut le faire.

Le turn over du vtc en France C’est le fruit de leur profit.
 


Sébastien combret

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Mai 2020
4
0
Localité
Paris
Faux tous les accueils sont fermés donc impossible de s’inscrire
Apparemment il sont tous fermés les bureaux
Messages Fusionnés

Aloulou06 @Aloulou06
Tout à fait d'accord avec toi, les bureaux d'accueil des principales applications sont fermés en france, mise à part sur PARIS quelques opérations ponctuelles (distribution de masques, gel ...)

Je citais dans ma réponse les différents moyens de joindre les applications pour procéder aux inscriptions des nouveaux venus dans le métier !
Merci pour le moment impossible de ce rendre dans leurs bureaux
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tout est fermé parce qu'il y'a déja trop de chauffeurs qui gagnent des fortunes, ils préfèrent canaliser.... :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Malalatete







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires