Vous consultez :
Uber Eats Impossible de se connecter en compte scooter


Uber Eats Impossible de se connecter en compte scooter


Zidalebaz

Membre
UBER EATS
9 Septembre 2021
4
0
Localité
Paris
Bonjour ,

J'ai demandé à passer en compte scooter (j'étais en compte vélo) . J'ai mis en ligne les documents demandés (permis , capacité de transport, carte grise, photo du véhicule et assurance) . Tout a été approuvé mais lorsque j'essaye de passer en ligne le message suivant apparaît : "Ajoutez ou sélectionnez un véhicule admissible dans cette ville. Votre véhicule n'est pas autorisé à Paris"

Ce n'est pas un brouilleur (j'arrive à passer en ligne avec le vélo au même endroit).

Que dois-je faire ? Merci d'avance.
 




Zidalebaz

Membre
UBER EATS
9 Septembre 2021
4
0
Localité
Paris
Mais quand je remets vélo j'arrive à me connecter... Bizarre tout ça.

Merci de ta réponse.
 




Zidalebaz

Membre
UBER EATS
9 Septembre 2021
4
0
Localité
Paris
Mon véhicule a plus de 6 ans. Vous pensez que ça vient de là ? Mais je ne pense pas car non seulement ils avaient accepté les documents et en plus je ne suis pas sûr que la livraison soit concernée par ce genre de restriction.
 
Dernière édition:


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Mon véhicule a plus de 6 ans. Vous pensez que ça vient de là ? Mais je ne pense pas car non seulement ils avaient accepté les documents et en plus je ne suis pas sûr que la livraison soit concernée par ce genre de restriction.
Un livreur avec la capacitaire! Et une assurance pro! Srx?!?! J'ai du mal a y croire haha....vous devez être 10 en France à tout péter!
Tu m'étonnes que Uber ne puisse pas gérer une telle situation! C'est trop inhabituel !
Donnes nous le prix de ton assurance pro pour ton deux roues? Et si c'est un 50 ou un 125? Voire + ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires