Vous consultez :
Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
activation du mode paiement en espèce

Voir la pièce jointe 5417Voir la pièce jointe 5418


Comment savoir si j’ai accepté une course avec paiement en espèces ?
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, après avoir accepté une course, l’application vous indiquera directement s’il s’agit d’une course devant être réglée en espèces.

À la fin de la course, l’application vous indiquera automatiquement le montant à collecter en espèces. Il est d’ailleurs important d’avoir de la monnaie sur soi pour pouvoir rendre la monnaie au passager si besoin lors du paiement.
4,98 c'est un cauchemar. Et en plus va falloir se balader avec des pièces de 1 et de 2 centimes. Au secours !!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comment après un soit disant sondage ils peuvent finir par mettre en place cette fonctionnalité.
Et la logique est que quand on fait un sondage, la moindre des choses c'est de montrer les résultats en toute transparence. On attends toujours et on va attendre longtemps
Le sondage fait sur uberzone est sans équivoque, cette fonctionnalité n'aurait pas du être ajoutée :
Paiement en espèces : Devançons les résultats d'Uber en votant au dernier sondage !

Moi je pense que Uber cherche a attirer une certaine clientèle qui paie tout en espèces et qui est réticente à mettre en ligne leurs coordonnées bancaires ou simplement consommer en liquide un argent pas très propre à la base. Une clientèle tournée vers Heetch car la seule il me semble qui accepte les espèces, une façon de laisser le moins de part de marché à ses concurrents.
 


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
un conseil de UBER pour votre monnaie a avoir avec soit :oops:

Capture d’écran 2019-01-30 à 18.37.14.png
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Vous faites tous ça et c’est tout
Pourquoi vous compliquez la vie !
Depuis lundi je pose la question au client si vous êtes pour ou contre pour l’espèce ?
Tout le monde a répondue « CONTRE car le but d’UBER c’etait de ne pas avoir de l’espèce et pas avoir de complication sinon on serait rester chez les taxis »
 

Pièces jointes

  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fabien999 et UZ


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
activation du mode paiement en espèce

Voir la pièce jointe 5417Voir la pièce jointe 5418


Comment savoir si j’ai accepté une course avec paiement en espèces ?
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, après avoir accepté une course, l’application vous indiquera directement s’il s’agit d’une course devant être réglée en espèces.

À la fin de la course, l’application vous indiquera automatiquement le montant à collecter en espèces. Il est d’ailleurs important d’avoir de la monnaie sur soi pour pouvoir rendre la monnaie au passager si besoin lors du paiement.
J’ai pas les 2 petits traits en bas à droite moi, si j’ai une course en espèce je l’annulerais tant pis.
 






stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour, moi non plus je ne l ai pas et je suis sur android...... il m ont demandé chez uber de désinstaller et de réinstaller car j ai fait la maj et cela ne les a pas fait apparaitre..... bon je ferai ca plus tard car je me souvient plus de mon mot de passe..... alors ca attendra.....
 


Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
16
14
Localité
Paris
Je désactive directe je cherche même pas a comprendre.
C'est que des emmerdes. Les gens donneront que des billets donc faudra toujours avoir un max de monnaie. On va se prendre des amendes pour stationnement gênants le temps que les gens sortent leurs monnaies. Les gens qui n'auront pas d'argent et qui vont dire attend j'appel ma soeur c'est elle qui va payer. Les gens qui vont se casser sans payer etc

Les gens qui vont essayer de marchande avec nous après majoration. Sans compter que ca va ramener la mauvaise clientèle de Heetch
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je désactive directe je cherche même pas a comprendre.
C'est que des emmerdes. Les gens donneront que des billets donc faudra toujours avoir un max de monnaie. On va se prendre des amendes pour stationnement gênants le temps que les gens sortent leurs monnaies. Les gens qui n'auront pas d'argent et qui vont dire attend j'appel ma soeur c'est elle qui va payer. Les gens qui vont se casser sans payer etc

Les gens qui vont essayer de marchande avec nous après majoration. Sans compter que ca va ramener la mauvaise clientèle de Heetch
Sans oublier les gens qui vont te faire tourner au rond pour chercher un distributeur....j avoue c est que des ennuis pareil je l active pas déjà avec heetch c est que des galère
 



Youtube Uberzone

Sponsors