Question Immobilisation véhicule

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
180
Lieu
Paris
Bonjour à tous!
Ma question concerne l'assurance en cas d'immobilisation du véhicule pour panne et réparation. Mon assurance refuse de me remboursé les 180€/j après la franchise de jours. L'argument est que le véhicule n'a pas été remorqué vers le garage mais il roule encore (bruit du volant moteur) avez vous eu la même expérience que moi et que faire dans ce cas? Ça fait une 4jous que je ne travaille pas!
Merci

Ovitch

Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
135
13
Lieu
Paris
Bonjour à tous!
Ma question concerne l'assurance en cas d'immobilisation du véhicule pour panne et réparation. Mon assurance refuse de me remboursé les 180€/j après la franchise de jours. L'argument est que le véhicule n'a pas été remorqué vers le garage mais il roule encore (bruit du volant moteur) avez vous eu la même expérience que moi et que faire dans ce cas? Ça fait une 4jous que je ne travaille pas!
Merci
Salut

C'est chez qui?
Repars avec sur la route et appel une dépanneuse tous simplement.
Faut être fourbe comme eux

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
180
Lieu
Paris
Oui je me suis fait avoir cette fois j'ai perdu deux jours qui doivent être remboursé ce qui fait 360€! C'est deux mois de cotisation!

Ovitch

Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
135
13
Lieu
Paris
Oui je me suis fait avoir cette fois j'ai perdu deux jours qui doivent être remboursé ce qui fait 360€! C'est deux mois de cotisation!
t'est chez qui?

U

User_14314

Invité
Moi j'ai groupama, mon véhicule est immobilisé en réparation suite accident non responsable de la part d'un noir bourré qui m'a rentré dedans (la police ne s'est même pas déplacée) et apparemment je perd 5 jours de travail malgré le fait d'être tout risques, immobilisations 300 euros annuel max mais pas de véhicules de remplacement d'après mon contrat

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52