Vous consultez :
Presse Ils sont sérieux "Uber"


Presse Ils sont sérieux "Uber"


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je te comprend Fabien moi si je laisee les gens fumer dans l auto sa reste une exception et à condition qu ils fument à la fenêtre ouverte et pas lés client bourré car cela tolérance 0 et c est l occasion pour que je fume aussi car je suis fumeur et crois moi que le trajet est plus convivial après chacun sa façon de faire et c est comme ça dans n importe qu el métier.... revenant au monsieur légendaire qui bosse avc des hommes d affaire et il a des contrats avec des grands hôtels parisien et qui roule en classe E mais attention il fait du TXFY aussi c ce dernier qui a commencer a se la peter et partir loin de sa frustration malgré son âge tellement il a la haine contre les jeunes Prsk on a investi 10 % ce qu il a investi mais on gagne mieux que lui et on vie mieux que lui
Une fois avant que je sois vtc dans une sortie du samedi soir un collegue m'as fait tomber une cigarette sur le siege avant de ma clio et m'as fait un trou énorme depuis plus personne ne fume dans ma voiture a part moi ptdr

C'est assez rare mais quand ils me demandent si ils peuvent fumer je leur repond que je suis fumeur et que je ne fume pas dans la voiture ,ils le comprenent trés bien et passent a autre chose.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Une fois avant que je sois VTC dans une sortie du samedi soir un collegue m'as fait tomber une cigarette sur le siege avant de ma clio et m'as fait un trou énorme depuis plus personne ne fume dans ma voiture a part moi ptdr

C'est assez rare mais quand ils me demandent si ils peuvent fumer je leur repond que je suis fumeur et que je ne fume pas dans la voiture ,ils le comprenent trés bien et passent a autre chose.
Je comprend tkt généralement les clients comprennent tranquillement quand on leur refuse gentiment et d une manière professionnel tout est dans la manière Fabien ...
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Chose importante les c5 sont pas si pourri qui sa ce sont de bonne voitures confortable si elles sont bien entretenu... a lelysee c a base de c5 et c6 quils ont...je voudrais ajouter que notre loi ne vaux rien niveau anciennete des vehicules?ils croient vraiment que lon a plein argent pour les bagnoles en france...aux usa le pays fondateur d uber la voiture peut avoir 10 ans dancciennete et les chauffeurs se plaignent alors imaginer nous avec les 6 ans max un taxi a son compte nas pas besoin dun vehicule tel ou tel type...il prends se quil veut pour travailler...lol
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Chose importante les c5 sont pas si pourri qui sa ce sont de bonne voitures confortable si elles sont bien entretenu... a lelysee c a base de c5 et c6 quils ont...je voudrais ajouter que notre loi ne vaux rien niveau anciennete des vehicules?ils croient vraiment que lon a plein argent pour les bagnoles en france...aux usa le pays fondateur d Uber la voiture peut avoir 10 ans dancciennete et les chauffeurs se plaignent alors imaginer nous avec les 6 ans max un taxi a son compte nas pas besoin dun vehicule tel ou tel type...il prends se quil veut pour travailler...lol
ta raison j aime trop la c5 en terme de confort lés clients aussi la trouve très confortable et comme ta dis sa reste un véhicule présidentiel en France et crois moi que ceux qui critiquent cette voiture avant ils roulaient en clio 1 et des 206 pour les states j’ai pris une fois un chauffeur Uber américain et il m’a dis la même chose que et sa ma fais plaisir quand il m’a dis que le service ou le type de voiture en France c est mieux que chez eux !
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Chose importante les c5 sont pas si pourri qui sa ce sont de bonne voitures confortable si elles sont bien entretenu... a lelysee c a base de c5 et c6 quils ont...je voudrais ajouter que notre loi ne vaux rien niveau anciennete des vehicules?ils croient vraiment que lon a plein argent pour les bagnoles en france...aux usa le pays fondateur d Uber la voiture peut avoir 10 ans dancciennete et les chauffeurs se plaignent alors imaginer nous avec les 6 ans max un taxi a son compte nas pas besoin dun vehicule tel ou tel type...il prends se quil veut pour travailler...lol
exactement ! Avant 2017 c'était moins de 4 ans chez uber ! c'était des oufs mais ils ont fini par comprendre qu'il ne pouvait pas mettre de telles conditions au risque que cela soit considéré comme étant un lien de subordination et donc devoir nous rémunéré en tant que salarié. C'est pour ça que maintenant il n'y a plus trop de restriction côté voiture : break, monospace, suv; sa passe !

Mais ouai 6 ans je trouves que c'est trop juste pour les gens comme moi qui achète d'occassion (ah ma petite lada pk tu fais pas au moins 4,5m :( )
 


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Il faut que tous l’es chauffeur soit ferme pour les clients y’a que comme sa qu’il comprendront c pour le bien des autres chauffeur aussi ( ne pas fumer,la musique ok mais ne pas abuser sur le volume )si tous le monde fais-tu sa l’es chaiffeur victime seront unpeu plus trankil faut être ferme ferme ferme je le suis pas bouteille d’eau pa de bonbon polo short basket pas de 5 personne pas de BB ma note 4 , 86 au début bouteilles bonbon tenu ma note 4,74 à vous de choisir on travail avant tous les gars mais soyez plus cool quand c majoré plus que 2 mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires