Vous consultez :
Presse Ils sont sérieux "Uber"


Presse Ils sont sérieux "Uber"


Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
Et bien déjà, désolé pour la collègue ;( et grosse pensée à elle, elle doit être au plus mal.
Dans l'article j hallucine , "on met en place une adresse mail pour la police en cas d affaire grave."
Oooh what!???c est pas une adresse mail qui faut mettre en place à cas d affaire grave mais un téléphone.
On est pas sur une réclame de course la!!!
https://www.lci.fr/amp/societe/une-...ber-protege-t-il-ses-chauffeuses-2093200.html
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Et bien déjà, désolé pour la collègue ;( et grosse pensée à elle, elle doit être au plus mal.
Dans l'article j hallucine , "on met en place une adresse mail pour la police en cas d affaire grave."
Oooh what!???c est pas une adresse mail qui faut mettre en place à cas d affaire grave mais un téléphone.
On est pas sur une réclame de course la!!!
Une conductrice agressée sexuellement par un client : comment Uber protège-t-il ses chauffeuses ?
on est triste pour cette collègue mais franchement je ne comprend pas ces garçons manquer qui se prennent pour des bonhommes et tafer la nuit passez la nuit chez vous mince et bosser la journée pourquoi vous prenez ce risque déjà mm nous les hommes on est confronté a certains dangers alors vous les femmes c est pire je suppose ! Au final bon rétablissement pour la collègue j espère qu elle prendra sa comme un rappel que le travail de nuit n est pas fait pour elles !!!
 
  • Faux
Réactions: meaz


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
LOL en plus tu les voient lunettes de soleil au nez tapant des poses ! Le bouton d'urgence sera aussi pour les chauffeurs du coup ?
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne connait pas les problèmes des gens si cette femme bossait de nuit,c est qu'elle avait sûrement ses raisons. Si c était arrivé de jour,on aurait dit le vtc n est pas fait pour les femmes,faut arrêté on est dans un pays de liberté et égalité,on est plus en 1920 avec des métiers réservés. De jour,de nuit ça ne devait pas arrivé!! je comprend pas ce genre de comportement, un animal cet homme!! Si on peut appelé sa un homme.
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne connait pas les problèmes des gens si cette femme bossait de nuit,c est qu'elle avait sûrement ses raisons. Si c était arrivé de jour,on aurait dit le VTC n est pas fait pour les femmes,faut arrêté on est dans un pays de liberté et égalité,on est plus en 1920 avec des métiers réservés. De jour,de nuit ça ne devait pas arrivé!! je comprend pas ce genre de comportement, un animal cet homme!! Si on peut appelé sa un homme.
arrete de mélanger tout stp qui a parler de pays de liberté jai l impression de lire Caroline foutaise pardon fourest on parle pas de la femme qui travail dans un métier sans risque d accord on parle de bosser de la nuit avc tout les clochards de la night mm toi tu n est pas épargné du risque tu peux tomber sur des psychopathes qui vont te casser ta gl normal et renseigne toi des vtc qui se sont fait agressé pour leur bagnoles ou leur téléphone alors pour une femme c est encore pire donc cogite un peu et mélange pas tout et arrête avc ton on est dans un pays de liberté
Liberté de mes klaoui
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Effectivement de nuit il ya beaucoup plus de probabilite de se faire agresser que le jour c prouver...avec tt les singles..effectivement un bouton aide urgence pourrais etre mis sur lapp...et uber devrais prendre en charge au moins les deux premieres semaines de soin mais sa c en reve lol
 
  • J'aime
Réactions: lebonprince




Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
Après on est sur un forum,il y a des pour des contres, tous le monde a sa vision et heureusement que tous le monde ne pense pas la même chose cela favorise l échange.
Après ça fait 4 ans que je fais ce taf ,je bosse la nuit,le jour tous dépend quoi . jamais je ne me suis fait agresser ,pourtant avant j étais sur heetch ,CP,le cab,uber.
Heetch je ne prenais pas en dessous de 5avis le jour et au moins 20,30la nuit (jamais d embrouille, jamais de heetch baskets,certains me tutoyer mais j ai toujours vouvoyer cela mais un froid direct même si c était un gamin de 15piges,on est pas poto je suis professionnel de la route),j ai arrêté avec eux car course trop loin et niveau tarif trop bas.
CP j ai arrêté trop de carotte sur les prix ils volent les chauffeurs sur les tarif à partir de 20€ sur les resa (avant maintenant je ne sais pas,mais déçu)
Le cab elle a du sonné que 2fois donc désinstallé.
Et maintenant enfin depuis pas mal de temps je ne bosse qu avec uber .
La nuit je ne prend pas en dessous de 4,7 et le jour je ne ne regarde pas la note.
Je ne fais pas de pool que du x.
Mes vitres ne sont pas teintées et mon portable n est pas visible, aimanté bas gauche personne ne le voit.
Jour de l an je ne bosse pas ,ce soir pareil 14juillet et demain à partir de 17h j arrête. Les événements a risque je boycotte.
Et jamais eu de problème avec cette façon de faire.Moi ma façon elle me convient et c est le principal, chacun sa méthode de travaille. Après il ne faut pas dire jamais mais grâce à dieu tout va bien.
Après oui comme tous le monde j ai eu des petits soucis , mais pas de vole de voiture ,portable, agression verbale....et mes soucis rien de méchant.
Courses privé je ne fais plus, avant oui mais plus maintenant pour des raisons qui me son propre.
Après oui la nuit des vendredi samedi je vois des trucs ,des vtc qui laisse fumé dans la voiture par exemple , les vitres ouvertes la musique a fond et les pauvres ils sont dépités au bout de leurs vie,stressé au volant.
Tu laisses faire sa,c est quoi la suite??
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Après on est sur un forum,il y a des pour des contres, tous le monde a sa vision et heureusement que tous le monde ne pense pas la même chose cela favorise l échange.
Après ça fait 4 ans que je fais ce taf ,je bosse la nuit,le jour tous dépend quoi . jamais je ne me suis fait agresser ,pourtant avant j étais sur heetch ,CP,le cab,Uber.
Heetch je ne prenais pas en dessous de 5avis le jour et au moins 20,30la nuit (jamais d embrouille, jamais de heetch baskets,certains me tutoyer mais j ai toujours vouvoyer cela mais un froid direct même si c était un gamin de 15piges,on est pas poto je suis professionnel de la route),j ai arrêté avec eux car course trop loin et niveau tarif trop bas.
CP j ai arrêté trop de carotte sur les prix ils volent les chauffeurs sur les tarif à partir de 20€ sur les resa (avant maintenant je ne sais pas,mais déçu)
Le cab elle a du sonné que 2fois donc désinstallé.
Et maintenant enfin depuis pas mal de temps je ne bosse qu avec Uber .
La nuit je ne prend pas en dessous de 4,7 et le jour je ne ne regarde pas la note.
Je ne fais pas de pool que du x.
Mes vitres ne sont pas teintées et mon portable n est pas visible, aimanté bas gauche personne ne le voit.
Jour de l an je ne bosse pas ,ce soir pareil 14juillet et demain à partir de 17h j arrête. Les événements a risque je boycotte.
Et jamais eu de problème avec cette façon de faire.Moi ma façon elle me convient et c est le principal, chacun sa méthode de travaille. Après il ne faut pas dire jamais mais grâce à dieu tout va bien.
Après oui comme tous le monde j ai eu des petits soucis , mais pas de vole de voiture ,portable, agression verbale....et mes soucis rien de méchant.
Courses privé je ne fais plus, avant oui mais plus maintenant pour des raisons qui me son propre.
Après oui la nuit des vendredi samedi je vois des trucs ,des VTC qui laisse fumé dans la voiture par exemple , les vitres ouvertes la musique a fond et les pauvres ils sont dépités au bout de leurs vie,stressé au volant.
Tu laisses faire sa,c est quoi la suite??
moi je les laisse fumer et pareil pr la zik pareil, sa change des courses normal ! (et t sur d'avoir t 5 étoiles après) mais je le fais parce que ça me fais plaisir et je leur dis qu'on est pas tous comme ça mais ça ils le savent déjà !
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires