Vous consultez :
Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection


Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 296
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Vla lappli de clochard c’est abusé , après vtc Marseille c’est pas pr la note le masque, 3 clients je m’arrête pas

J’accepte la course , prix intéressant, j’envoie un message avant de me déplacer :
Règle simple : 2 pers Max + masque obligatoire

Si la course est vrmt intéressante ou que ça galère à sonner depuis aujourd’hui je donne un masque et demande mon dû dans le pourboire poliment
 
  • J'aime
Réactions: Altro et Flopax


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Vla lappli de clochard c’est abusé , après VTC Marseille c’est pas pr la note le masque, 3 clients je m’arrête pas

J’accepte la course , prix intéressant, j’envoie un message avant de me déplacer :
Règle simple : 2 pers Max + masque obligatoire

Si la course est vrmt intéressante ou que ça galère à sonner depuis aujourd’hui je donne un masque et demande mon dû dans le pourboire poliment
A Marseille, personne ne porte le masque !!!!! si je refuse PAS DE TAF !
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 296
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
A Marseille, personne ne porte le masque !!!!! si je refuse PAS DE TAF !
À paname aussi a les croire personne en a , quand tu verrouilles ta caisse et tu leur fait comprendre que si y’a pas de masque c’est mort il apparaît subitement !
après t’as raison chaque ville est différente dans le sud déjà vous avez été moins touche

Mais j’en profite pr te dire que tu donnes trop d’importance à la NOTE, j’ai suivi plusieurs de tes posts tu devrais t’en foutre tt simplement tu tombes dans leur jeu là. Alors sur heetch je dois mm pas être a plus de 4,34 rien à faire complet ! J’ai mm démarre des courses à 7€ Pr fr monter mon taux 😂🚀
Uber bonjour au revoir 4,88, bloque à l’entrée si pas de masque et c’est lui qui annule (4,50€)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Thierry_c16 et Altro




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 296
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Heetch au final, ça te casse ton Plexiglas, ton moral, ta rentabilité....

quand tu additionnes, c'est à éviter , non ? :confused:
Exactement à boycotter tt comme kapten, perso la cerise sur le gâteau ça a été l’augmentation de la com qui est injustifiable, qui plus est en plein confinement TeddyP @TeddyP tas pas honte ?
 
  • Merci
Réactions: Altro


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Heetch au final, ça te casse ton Plexiglas, ton moral, ta rentabilité....

quand tu additionnes, c'est à éviter , non ? :confused:
D'habitude, tu réponds parmi les premiers...où t'es passé ?

si tu veux me déléguer tes clients privé, j'arrêterai les applis (comme toi)

Tout le monde n'a pas ta chance...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
D'habitude, tu réponds parmi les premiers...où t'es passé ?

si tu veux me déléguer tes clients privé, j'arrêterai les applis (comme toi)

Tout le monde n'a pas ta chance...
J'ai eu la chance de travailler aujourd'hui, donc , je suis moins réactif.... o_O o_O

c'était pas forcément directement adressé à toi, mais à ceux qui font du Heetch, en général...:rolleyes:

je suis désolé mais travailler avec une telle clientèle, où tu te bouffes la santé pour savoir quel psychopathe tu vas avoir à bord, si il va te payer ou te dépouiller , si il va être correct ou saloper ta voiture , c'est pas viable. Tu vas te faire un AVC ou un burn out , et je dis pas ça pour rigoler ou dissiper un malaise.

Je parle même pas de l'inaction du donneur d'ordres.....:oops:
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Franchement je ne sais plus quoi penser/dire, j'en ai marre !

les clients heetch sont irrécupérable !

7€ Après 2h d'attente et les problèmes en +
Tu crois que ça va te faire vivre ?

Et " comment faire maintenant ?"

Tu jettes cette application de m.....
Tu oublies leurs clients de m.....
Tu laisses tomber le plexis , car si tout le monde à un masque à bord, il n'y a pas de risque. Gel hydro à disposition.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et Flopax


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
J'ai eu la chance de travailler aujourd'hui, donc , je suis moins réactif.... o_O o_O

c'était pas forcément directement adressé à toi, mais à ceux qui font du Heetch, en général...:rolleyes:

je suis désolé mais travailler avec une telle clientèle, où tu te bouffes la santé pour savoir quel psychopathe tu vas avoir à bord, si il va te payer ou te dépouiller , si il va être correct ou saloper ta voiture , c'est pas viable. Tu vas te faire un AVC ou un burn out , et je dis pas ça pour rigoler ou dissiper un malaise.

Je parle même pas de l'inaction du donneur d'ordres.....:oops:
Evidemment, si j'avais le choix, ça aurait été autre chose...donc j'accepte, en râlant..

Les clients applis te prennent pour de la M....Y'a pas d'autres mots..ils te prennent pour un con...y'a aucun respect !
Messages Fusionnés

7€ Après 2h d'attente et les problèmes en +
Tu crois que ça va te faire vivre ?

Et " comment faire maintenant ?"

Tu jettes cette application de m.....
Tu oublies leurs clients de m.....
Tu laisses tomber le plexis , car si tout le monde à un masque à bord, il n'y a pas de risque. Gel hydro à disposition.
A Paris vous avez 300 applis....
A Marseille Uber et heetch...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires