Vous consultez :
Question Il n'y a plus de shootbox ?


Question Il n'y a plus de shootbox ?




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
ça devait arriver, y a tout le temps des insultes et cie dessus, UZ @UZ ne peut pas être là en permanence pour faire le ménage...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tu joue à quoi ?
ptdrptdr

Sa sort tellement du fond du cœur qu'on a l'impression qu'il ta enlevé ta bouteille d'oxygène.

Normalement apres 48h d'atroces souffrances qui s'identifieront par des bouffées de chaleur, une montée de furoncle et une chiasse aiguë tu vas arriver à t'en sortir et à reprendre goût à la vie...

Courage !
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ n'as pas dit qu'il fermerai la shootbox de façon définitive
alors patience elle reviendra.....
 






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Du coup on peut pas critiquer les modérateur en attendant.

C balo
Ce forum n'est pas porté vers la critique... félicitation pour ton activation de neurones.

Ce forum est un espace de libre échange constructifs pas un bar à chicha (jte vois bien gratter une taff ou deux à ma table toute belle et toute apprêtée :joy:).
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous !!
Tu joue à quoi ?
Je sais pas comment je dois le prendre. Je demanderai à Aissam pour savoir si tu lui parlais comme ça à lui aussi

Sinon pour revenir à la shootbox. Je l'ai supprimé temporairement car elle occasionnait des soucis de sécurité pour le site. Je ne vais pas détailler ce serait trop long. Je corrige les problèmes et je la remets ou je pense à mettre en place une nouvelle box.

Merci pour votre compréhension
 



Youtube Uberzone

Sponsors