Vous consultez :
Info Hidalgo réélue

Info Hidalgo réélue

OoO

Olia
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
28 Février 2020
50
24
Localité
Strasbourg
L'écologie est la plus grande escroquerie de ces dernières années !

Peu de gens semblent remarquer que dès qu'on parle d'écologie , il y a toujours de nouvelles taxes et des réformes liberticides à la clé .
eco-nomie et eco-logie ont la meme racine - maison -en grec-

le mot economie est plus ancien mais un nouveau est apparu - econologie- une contraction des 2 mots

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

Naro

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mai 2020
74
106
Localité
Toulouse
L'écologie est la plus grande escroquerie de ces dernières années !

Peu de gens semblent remarquer que dès qu'on parle d'écologie , il y a toujours de nouvelles taxes et des réformes liberticides à la clé .
Slt Hans sur ce coup pas du tout d’accord avec toi, pour moi, l’écologie c’est inévitablement l’avenir et c’est la transition qui coute chère.. mais je pense que tout cela dépasse nos misérables existences..
Messages Fusionnés

La plupart des spectateurs de BFM quand tu leur dis vague verte c'est pas à l'écologie qu'ils pensent...
Slt Uz ouai t’inquièeeeete la vrai vague verte finira par arriver aussi comme dans bcp de pays déjà ..
encore une bonne hypocrisie de plus a faire sauter 😉

Dernière édition:

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
176
171
Localité
Paris
Mais Hidalgo se fiche de tous sa son objectif c'est le vélo.
son objectif c'est le maintien au pouvoir, les velo écolo de noel mamère on les connait depuis longtemps, le mec était grillé entrain de descendre de sa voiture et prendre un vélo juste 200 metre avant d'arriver à la chaine télé pour faire son interview, si tu es assez jeune tu ne dois pas connaitre ce scandale.

bref, pendant ce temps citygo fait des ravages et pleins de taxi clandestin croisé la nuit sur mon chemin, meme dans mon entourage on me raconte qu'on prend citygo beaucoup moins cher.

A quand l'organisation d'une vraie strategie de defense des VTC ?? hormis manif apres manif.

le salon des VTC ne se sera pas l'occasion d'organiser un congré des VTC ? pour conclure sur un rapport d'etudes et de propositions au ministeres et president

Dernière édition:

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
657
1 029
Localité
Marseille
Slt Hans sur ce coup pas du tout d’accord avec toi, pour moi, l’écologie c’est inévitablement l’avenir et c’est la transition qui coute chère.. mais je pense que tout cela dépasse nos misérables existences..
Messages Fusionnés

Slt Uz ouai t’inquièeeeete la vrai vague verte finira par arriver aussi comme dans bcp de pays déjà ..
encore une bonne hypocrisie de plus a faire sauter 😉
Émissions de GES hors UTCF des 20 plus gros émetteurs en 2012 en Mt éq. CO2

(Source : CAIT, WRI)

Monde44 8155
Chine10 9755
États-Unis6 235
Union européenne4 399
Inde3 013
Russie2 322
Japon1 344
Brésil1 012
Allemagne887
Indonésie760
Mexique723
Iran714
Canada714
Corée du Sud693
Australie648
Royaume-Uni553
Arabie Saoudite527
Italie465
Afrique du Sud462
France457
Turquie419

Regarde bien ces chiffres et imagine la part de la voiture dans tout ça.

C'est vraiment ridicule de penser que ça peut avoir un impact sur la pollution mondiale si on supprime quelques voitures chez nous.

Et pendant ce temps les avions ont du carburant detaxé les bateaux de croisieres pareil et on continue de faire venir des choses qui viennent de l'autre bout du monde en cargo.

Bref je pense que toutes ces reformes soit disant écolo c'est ni plus ni moins de l'arnaque.

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
176
171
Localité
Paris
je me permet de repondre.
dis nous, c'est quoi l'ecologie, car jai du mal à cerner le mensonge.
proteger la planete contre le diesel et essence ? laisse moi comprendre :
- un seul avions éjectent des tonnes de kerosene dans le ciel chaque jour, fais le compte pour toute l'aviation planetaire, et tiens toi bien : le kerosene est DETAXÉ en france.
- les navires maritimes balancent des tonnes de diesels dans les mers aussi comme les cargos qui roulent au fuel lourd, et tiens toi droit : le carburant de ces engins monstres est bien DETAXÉ en france

apres cela on vient enquiquiner le petit citoyen et lui compter ses rejets CO2 au gramme près !! mais quelle finesse !! et en plus on avait frolé -mais ça viendra- une taxe carbonne de leur race ils veulent l'appliquer sur un carburant déja surtaxé à la base.

franchement de qui on se moque ???

perso je roule au diesel et je suis fière de polluer puisque je me trouve le moins polluant !

si tu veux lire : Les plus gros pollueurs exonérés, en silence, de taxe sur les carburants.

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 728
Localité
Paris
on continue de faire venir des choses qui viennent de l'autre bout du monde en cargo.
Bah ils ne vont pas taxer les grands gagnants de la mondialisation en roue libre quand même !
En plus , il paraît qu'ils font de très bons mécènes ...

Du coup bah on culpabilise le citoyen lambda qui au bout de quelques années de bourrage de crâne médiatique trouve normal qu'on vienne le rançonner encore un peu plus avec un prétexte qui ne sert qu'à lever un impôt supplémentaire au bénéfice d'un état obèse qui ne se met jamais au régime .

En plus , admettons ok tu generes de la pollution , tu payes des taxes pour ça et hop par magie la pollution disparaît ?

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 091
1 159
Localité
Paris
Le pet d’une vache qu’on mange
quotidiennement est beaucoup plus nocif pour la planète qu’une belle rs6 Rempli qui fait un Marbella-paris en 5h à 300.
Qu’ils ce pose les bonne questions là haut

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Naro

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mai 2020
74
106
Localité
Toulouse
Je parlais écologie au sens large et au niveau mondiale pour les enjeux économique future qui me paraissent évident .. pas seulement des pet de vache et du rs6 ..avouer qu’on parle de plus en plus d’écologie d’annee en année je l’invente pas.. et je ne pense pas que ça soit un complot pr faire cracher plus d’impôts.. c’est mon avis..

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 728
Localité
Paris
Qui fait la météo de plus en plus ? Le gouvernement ? Les médias ? Ceux qui reprennent les deux pour continuer à prêcher la "bonne" parole ?

Si la raison n'est pas l'impôt , pourquoi on en revient toujours à l'impôt ?

Il est tout à fait possible d'avoir une conscience écolo sans rançonner les gens et en plus , ça rend la démarche désintéressée et tout de suite bien plus crédible !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone