Vous consultez :
Info Hidalgo réélue

Info Hidalgo réélue

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
Maintenant il faut passer de la parole sur les forums..aux actes sur le terrain !
RDV ce mercredi 9h devant le ministère des transports pour montrer la force des VTC !
2000 VTC ont déjà participé à l'acte 1 vendredi..soyons 4000 ce mecredi au lieu de subir passivement notre mort !
modifier l'heure, 14h c mieux. à 9h beaucoup habitent hors paris et ont des contraintes notament la pose des enfants a l'ecole 8h30.

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
198
318
Localité
Paris
modifier l'heure, 14h c mieux. à 9h beaucoup habitent hors paris et ont des contraintes notament la pose des enfants a l'ecole 8h30.
c'est pas grave ça...la manif va durer longtemps..donc même venir à 9h30/10h c'est vraiment pas un souci

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 728
Localité
Paris
C'est une élection indirecte certes mais si on vote pour une liste , on sait très bien pour qui on va voter donc ce n'est pas un vrai débat .

Les histoires de manif VTC sans être méchant c'est terminé !

Combien de fois par an depuis des années les VTC disent on fait une manif quelque soit le sujet et à l'arrivé rien de rien , pas la moindre avancée sur aucun sujet . Les revendications des VTC n'ont plus aucune crédibilité . Une nouvelle manif sera juste une de plus pour ceux d'en haut .

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

OoO

Olia
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
28 Février 2020
50
24
Localité
Strasbourg
en France on vote par dépit

macron a etait reelu pour contrer M le pen, et les frncais sont 27% a aimé macron pourtant reelu a 60%

M hidalgo a etait reelu mais il y avait personne en face, que des cas sociaux dati et buzin donc on vote pour le moins pire mais ca veut pas dire qu on va aimé la poiltique de hidalgo meme si elle est bien pour l ecologie

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
une manif ça s'organise mediatiquement avant et apres, les pussy riot feministes à la noix elles font plus de buzz avec 3 nanas seins en l'air que 2000 VTC car ses derniers ne maitrisent pas encore la com puisque ils débutent.
il faut avoir des leviers mediatiques qui ramenent le sujet sur la place publique.

cette manif par exemple il faut que les organisateurs publient l'autorisation de manifester, l'envoyer a des canaux mediatiques et les inviter à la couvrir (bfm tv, tv1, le monde, le parisien etc ....) et contacter des radio pour l'annoncer. tout ça il lui faut un délai, annoncer une manif 3 jours avant cé contre productif.

ce qui manque à ce métier est un organisme associatif qui collecte les fond pour defendre ce metier (payer des avocat, acheter des articles dans les journaux, faire la pub pour demander des dons, etc ....), là nous devons tous mettre la main à la poche et faire confiance.

VTC est present sur les reseaux sociaux mais ça suffit pas.

Ben Ali fait un travail énorme comparé à ses moyens mais il est encore presque seul. il faut d'autres visages franco-français et judéo-chretiens car comme ça en france.

• Vrai
  • What ?
Réactions: 3 utilisateurs

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
616
836
Localité
Lille
Il faut être honnête à Paris il y a beaucoup trop de VTC au m2.
Hidalgo C’est son parti qui a foutu la m..... dans le pays depuis des années et aujourd’hui ce même parti veut protéger la planète.
Des escrocs écologistes 😂.
Aujourd’hui il y a plus rien à gagner de ces politiques corrompus
Messages Fusionnés

une manif ça s'organise mediatiquement avant et apres, les pussy riot feministes à la noix elles font plus de buzz avec 3 nanas seins en l'air que 2000 VTC car ses derniers ne maitrisent pas encore la com puisque ils débutent.
il faut avoir des leviers mediatiques qui ramenent le sujet sur la place publique.

cette manif par exemple il faut que les organisateurs publient l'autorisation de manifester, l'envoyer a des canaux mediatiques et les inviter à la couvrir (bfm tv, tv1, le monde, le parisien etc ....) et contacter des radio pour l'annoncer. tout ça il lui faut un délai, annoncer une manif 3 jours avant cé contre productif.

ce qui manque à ce métier est un organisme associatif qui collecte les fond pour defendre ce metier (payer des avocat, acheter des articles dans les journaux, faire la pub pour demander des dons, etc ....), là nous devons tous mettre la main à la poche et faire confiance.

VTC est present sur les reseaux sociaux mais ça suffit pas.

Ben Ali fait un travail énorme comparé à ses moyens mais il est encore presque seul. il faut d'autres visages franco-français et judéo-chretiens car comme ça en france.
Elle font le buzz les Seins en l’air certes nous avons aussi faisons le buzz sortons nos zgeg! Mais bon nos collègues VTC n’ont pas de c......... de peur de se faire déconnecter

• J'aime
  • Haha

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
Il faut être honnête à Paris il y a beaucoup trop de VTC au m2.
Hidalgo C’est son parti qui a foutu la m..... dans le pays depuis des années et aujourd’hui ce même parti veut protéger la planète.
Des escrocs écologistes 😂.
Aujourd’hui il y a plus rien à gagner de ces politiques corrompus
Messages Fusionnés

Elle font le buzz les Seins en l’air certes nous avons aussi faisons le buzz sortons nos zgeg! Mais bon nos collègues VTC n’ont pas de c......... de peur de se faire déconnecter
A paris les VTC et taxi ne couvrent pas encore les besoins de mobilité, et en JO 2024 ce manque s'aggravera encore.

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Naro

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mai 2020
74
106
Localité
Toulouse
Sinon y’a une autre solution : quitter Paris.. 😅
..faut avouer que vs êtes assez nombreux sur la capitale, le gâteau n’est peut être plus assez gros pr tt le monde..!?
Avec ça le lobby taxi redevient très puissant notamment avec son G7 (y’a qu’à voir la pub tv qui montre un nouveau chauffeur de taxi en 2020..ça serait une pub Uber la même) apparement ils se mettent à faire de l’appli pr combler..
A mon avis dans le rêve des nouveaux et puissants écologistes je parle des vrais, des décideurs représentés entre autres par Hidalgo, les VTC sont voués à apporter un service de chauffeur style grande remise comme avant ou..mourir.. dsl de voir les choses aussi noir, je pense d’ailleurs que la politique ecolo menée à Paris risque fortement d’influencer le reste des grosses villes de province car au final comme dit le collègue si elle est « replacée » c’est pas par hasard.. Comme Macron ce sont des pantins ceux qui tirent les ficelles restent dans l’ombre c’est bien connu et l’écologie et donc le moins de voiture, moins d’avions en circulation, malgré son impopularité, qu’on le veuille ou non c’est l’avenir des nations donc bon..
Perso j’ai fait l’inverse, j’étais chauffeur grande remise et maintenant je fais de l’appli je crois que je ai tout compris moi 🤤🙄😭🤪😤
ps et j’ai un oncle qui construit des moteurs d’avions !!! Mdrrr

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 728
Localité
Paris
L'écologie est la plus grande escroquerie de ces dernières années !

Peu de gens semblent remarquer que dès qu'on parle d'écologie , il y a toujours de nouvelles taxes et des réformes liberticides à la clé .

• Vrai

Sponsors

Twitter Uberzone