Vous consultez :
Info Hidalgo réélue

Info Hidalgo réélue

Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
15
18
Localité
Lyon
La solution est simple
Que tous le monde arrête de penser au jour le jour. Je ne suis pas sur les appli à plein temps mais je suis prêt à ne pas lâcher car il ne faut jamais se laisser abattre. Nous sommes capable de paralyser Paris tous les jours. Si tous les VTC parisiens s’unissent et bloque les artères vitales c’est pas hidalgo qui recevra nos représentant mais le gouvernement lui même. N’oubliez pas que si tous les VTC se réveillent Paris sera le cauchemar d’hidalgo...
Que les sourd et sourdes entende ton appel !!!

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
116
158
Localité
Paris
Bon ben j'avais raison ... Trop de paramètre à géré pfiou

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Août 2015
299
540
Localité
Paris
Bientôt une piste cyclable sur le périf les gars...

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
sur bfm ça parle de vague verte ! l'écologie de mes deux.

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 009
599
Localité
Paris
Des parisiens qui votent pour elle, contre nous mais ceux-là même qui commandent un Uber parce que le taxi c'est trop cher

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
Des parisiens qui votent pour elle, contre nous mais ceux-là même qui commandent un Uber parce que le taxi c'est trop cher
personne n'a voter pour elle, cé un vote indirect, sont des conseillers qui sont élus. en plus cé un micmac bizarre pour avoir des triangulaires ou quadrangulaires au 2em tour et cela est propice à des magouilles.
ce n'est pas une election directe et franche entre hidalgo et une autre personne, sinon elle serait recalée depuis longtemps. les elections municipales à paris sont diffetentes des autres.

et n'oublions pas l'abstention record, et quand cé le cas cé l'ideologie fanatique qui gagne car ses electeurs sont engagés et ne s'absentent pas. a paris il y a une ideologie ecologique qui régne car les parisiens se voient envahis par des automobilistes venus d'ailleurs, si t'habite à paris t'as vraiment pas besoin d'acheter une voiture puisque à chaque coin de la rue t'as une station metro ou tramway ou encore de train RER, les bus sont partout comme des fourmis, les velos et trotinettes sont devenus un jeu d'enfant et cé quasiment à chaque 100 metres, la moitié du budget de la france pour les infrastructure de transport a été absorbée par paris, et meme là cé pas encore fini, derniere annerie ecolo c'et le partage à deux de plusieurs rues entre vélo et automobiliste mais où on va ???? si à paris on parralyse le transport des voyageurs et des marchandises alors toute l'economie parisienne est paralysée.

Dernière édition:

milassas

Membre
VTC
8 Avril 2016
12
8
Localité
Paris
Les parisiens n'ont plus besoin des VTC. Avec les futures pistes cyclables sur péripherique en + des actuelles, on va gratuit en 15 minutes de la porte de Saint Cloud à la porte de Bercy au lieu de 1h10 en voiture en plein bouchons et payants.
Ils n'ont plus besoin, ils se détournent de vous.

Dernière édition:

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
198
318
Localité
Paris
La solution est simple
Que tous le monde arrête de penser au jour le jour. Je ne suis pas sur les appli à plein temps mais je suis prêt à ne pas lâcher car il ne faut jamais se laisser abattre. Nous sommes capable de paralyser Paris tous les jours. Si tous les VTC parisiens s’unissent et bloque les artères vitales c’est pas hidalgo qui recevra nos représentant mais le gouvernement lui même. N’oubliez pas que si tous les VTC se réveillent Paris sera le cauchemar d’hidalgo...
Maintenant il faut passer de la parole sur les forums..aux actes sur le terrain !
RDV ce mercredi 9h devant le ministère des transports pour montrer la force des VTC !
2000 VTC ont déjà participé à l'acte 1 vendredi..soyons 4000 ce mecredi au lieu de subir passivement notre mort !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone