Vous consultez :
Info Hidalgo réélue


Info Hidalgo réélue


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
KAPTEN
23 Octobre 2016
29
15
Localité
Paris
Bonsoir on'ai mal faut bouger si ont veut continuer à bosser dans ce métier ou ont passera à autres choses à moins vous mettez en taxis moi sincèrement sa me dit rien bon courage à tous.
 
  • Vrai
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateurs




jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
je l'ai ecrit y a qqs jours, la mairie de paris est controlée par une monarchie de gauche libertaire depuis x temps, hidalgo n'est pas réélue (cé pas un vote direct), elle est re-désignée.
le prochain maire de paris sera celui présenté par hidalgo comme successeur, notez-le chez vous qq part.
ça n'a rien à voir avec le post, mais la gauche libertaire imposera dans les années à venir la baisse d'age du consentement sexuel, cela ouvre la grande porte à la pratique sexuelle avec des enfants de 11 ans voire moins. l'argument serait que les enfants sont désormais bien éduqués sexuellement et peuvent donc "choisir", attendez-vous à des compagnes massives d'education sexuelle pour les enfants en bas ages. ça je le dédicace aux parisiens et parisiennes qui ont voté pour les conseillers pro-hidalgo.
il y a un truc qui ne colle pas dans ces elections, le PS n'est plus à la mode et est en chute libre partout en france (dans le monde entier les socialo sont déjà cuits depuis 20 ans), mais à paris il se trouve qu'il y a des pro PS qui ont encore du succès parait-il.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs


Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 153
5 582
Localité
Paris
dire qu a une époque les socialistes se souciaient des précarisés
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs


Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 728
Localité
Paris
🤮 bon courage à vous ! Après les 1300 travaux simultanés de 2020 peut être 2600 pour 2021 !

Moi il y a quand même un truc qui m'épate enfin non mais Hidalgo est soi disant socialiste mais avec ses actions elle prive de revenus beaucoup de travailleurs qui seront de plus en plus pris à la gorge avec des dettes et des faillites personnelles .
Attendez de voir , il ne s'agit pas que des VTC mais aussi de beaucoup de petits commerces où les gens ne peuvent plus s'arrreter sans aller se garer à deux kilomètres à prix d'or après avoir passé deux heures dans les bouchons ! Quel humanisme !

Je ne comprends pas numéro 2 : concernant l'automobile au sens large , que fait-elle pour les parisiens modestes qui ne peuvent s'offrir un véhicule Crit air 0 ou même 1 ? Elle leur offre le majeur ! Quel humanisme !

Je ne comprends pas numéro 3 : je ne sais pas vous mais quand je bossais , je ne comptais plus les fois où quand c'était le bordel sur la route les clients se lâchaient sévèrement sur Hidalgo avec un language très très fleuri . Jamais aucun client ne m'a fait les éloges d'Hidalgo mais alors qui vote pour elle qui semble si détestée ??
 
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs




Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 728
Localité
Paris
fabien999 @fabien999 Tu rigoles mais ça paye mieux !
 
  • Vrai
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs


Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 091
1 159
Localité
Paris
C’était prévisible. Ceux qui vote ne sont pas banlieusards comme la plus part d’entre nous.
Avec ce métier nous sommes plus[+] parisiens que certains qui connaissent que leur quartier, mais n’y résidons pas donc on n’as rien à dire juste subir.

6 ans de plus pour hidalgo c’est la fin du VTC annoncée elle va tout envoyer avant 2024 pour les jo.

Les taxis sont en train de danser heureusement qu’on paye juste une commission à ces applications et qu’on n’a pas de licence. Courage à tous
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
657
1 029
Localité
Marseille
fabien999 @fabien999 Tu rigoles mais ça paye mieux !
Vaut mieux en rire qu'en pleurer mais ça crains vraiment pour les VTC Parisiens ,entre le covid plus ça ,beaucoups risquent d'y laisser des plumes.....voir meme tout perdre.
 


Kems6

Membre
VTC
UBER
28 Juin 2020
27
30
Localité
Paris
La solution est simple
Que tous le monde arrête de penser au jour le jour. Je ne suis pas sur les appli à plein temps mais je suis prêt à ne pas lâcher car il ne faut jamais se laisser abattre. Nous sommes capable de paralyser Paris tous les jours. Si tous les VTC parisiens s’unissent et bloque les artères vitales c’est pas hidalgo qui recevra nos représentant mais le gouvernement lui même. N’oubliez pas que si tous les VTC se réveillent Paris sera le cauchemar d’hidalgo...
 
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 6 utilisateurs



Sponsors

Twitter Uberzone