Vous consultez :
Question Heures de pré-réservation Lecab


Question Heures de pré-réservation Lecab


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Bonjour a tous,

Je souhaiterais connaitre l'heure a laquelle Lecab met a disposition les commandes pour le lendemain pour les courses sur marseille ou aix en provence
Et pour les chauffeurs marseillais que pensez vous de TXFY ou allocab ya t-il des courses sur marseille avec ces deux applications ? sont-ils correct ?

Merci pour vos réponses, bonne route et bon dimanche a tous
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour a tous,

Je souhaiterais connaitre l'heure a laquelle Lecab met a disposition les commandes pour le lendemain pour les courses sur marseille ou aix en provence
Et pour les chauffeurs marseillais que pensez vous de TXFY ou allocab ya t-il des courses sur marseille avec ces deux applications ? sont-ils correct ?

Merci pour vos réponses, bonne route et bon dimanche a tous
Salut l'ami,

Normalement c'est l'après midi pour le lendemain matin. Tu vois toutes les course de environ 3h jusqu'à 5h et tu choisi celle que tu veux mais tu vois uniquement le départ et l'heure.

Enfin sur Paris c'est comme ça.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut
Pour lecab normalement c'est a 9h pour les courses de l'aprèm et 16h pour les courses du lendemain matin. Mais ils mettent des courses toute la journée et toute la nuit. Dès fois a 16h il y a rien et dans la soirée ta des courses. Pareil pour 9h souvent il y a rien et dans la matinée il y a des courses. Aux heures prévues tout les chauffeurs attendent en mort de fin, certains prennent des courses et les remettent en ligne car ils ont mieux. Il n'y a donc pas vraiment d'heure fixe.
TXFY je crois pas que cela existe ici.
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Salut,
Merci a tout les deux pour vos réponses ils doit pas y avoir enormement de courses sur marseille ou trop de chauffeur a l'affut pcq c'est compliqué d'avoir des courses avec Lecab en 2 mois j'ai du en faire 5 ou 6 ...
Concernant TXFY ils sont bien sur marseille, maintenant a voir si il y a de la demande ou non
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Je souhaiterais connaitre l'heure a laquelle Lecab met a disposition les commandes pour le lendemain pour les courses sur marseille ou aix en provence
Et pour les chauffeurs marseillais que pensez vous de TXFY ou allocab ya t-il des courses sur marseille avec ces deux applications ? sont-ils correct ?

Merci pour vos réponses, bonne route et bon dimanche a tous
Bonjour,

Merci pour votre question.

A Marseille, le système de prebook fonctionne de la manière suivante :
> À 15h, vous avez accès aux courses disponibles le lendemain matin,
> À 16h, l'ensemble des courses de la journée suivante seront disponibles.

En cas de question(s), n'hésitez pas à nous contacter en PM.

Excellente journée à vous.

Bien cordialement,

L'Equipe LeCab
 
  • J'aime
Réactions: fabien999, UZ et LB13



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires