Vous consultez :
Important Heetch respecte-t- elle les règles sanitaires Covid ? NON

Important Heetch respecte-t- elle les règles sanitaires Covid ? NON

• Auteur de la discussion jvtd
  • Date de début
  • Réponses 18
  • Vues 562

Pascal78600

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
234
258
Localité
Paris
Le nombre de passagers indiqué dans le bon de commande Heetch est bidon. C'est toujours 4, dans tous les cas.
Pour le reste, c'est à chacun de définir ce qu'il accepte de faire ou de laisser faire. Nous sommes indépendants.
Nous sommes au pays de la lenteur administrative, et je ne suis pas surpris d'apprendre que l'obligation d'informer de la destination et du prix des courses n'est pas encore effective.
On a pas 30000 morts de Covid tout en dépensant "un pognon de dingue" sans raison.

driverzonard

Compte supprimé...
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 390
1 820
Localité
Paris
Apparemment Heetch n’est pas le seul. J’ai récupéré des clients qui me disaient que Kapten et Bolt n’annonceraient pas que les clients doivent être à 3 maximum. Info à prendre au conditionnel et à vérifier.

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
186
185
Localité
Paris
Le nombre de passagers indiqué dans le bon de commande Heetch est bidon. C'est toujours 4, dans tous les cas.
Pour le reste, c'est à chacun de définir ce qu'il accepte de faire ou de laisser faire. Nous sommes indépendants.
Nous sommes au pays de la lenteur administrative, et je ne suis pas surpris d'apprendre que l'obligation d'informer de la destination et du prix des courses n'est pas encore effective.
On a pas 30000 morts de Covid tout en dépensant "un pognon de dingue" sans raison.
pas que l'affichage, j'appelle le client qui me repond nous sommes 4.
et kapten aussi, hier longue discussion pour convaincre 4 personnes à faire monter que 3 passagers.
il manque une option dans les appli qui nous laissent le droit de choisir le nombre de passagers que nous voulions, meme 3 c'est prise de tete

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
120
123
Localité
Paris
Bonjour J @jvtd

Le bon de commande sert de preuve de réservation d'un trajet et indique le nombre de passagers max autorisés en temps normal dans un véhicule. Ce nombre de 4 passagers est donc présent à titre indicatif, mais n'est pas représentatif des nouvelles règles à appliquer en temps COVID-19.

En effet, si le véhicule est équipé d'une vitre de protection, 2 passagers sont admis à l'arrière du véhicule. Sans vitre de protection, seulement 1 seul passager est admis. Concernant les vans, 2 passagers sont admis sur la première rangée de sièges si le véhicule a une vitre de protection (1 dans le cas contraire), puis 2 sur les rangées suivantes.

Les passagers ont bien été prévenus de ces nouvelles règlementations. Vous avez donc la possibilité de refuser l'accès du véhicule aux passagers sans impact sur votre taux d'annulation dans les cas suivants :
  • S'ils ne portent pas de masque de protection
  • S'ils sont trop nombreux
  • S'ils présentent des symptômes d'infection au COVID-19
Comment faire ?
  • Au point de prise en charge → Annulez et choisissez le motif "Équipement nécessaire"
  • En route pour récupérer le passager, vous l'appelez et il vous informe qu'il n'a pas de masque ou qu'ils sont trop nombreux → Annulez et contactez-nous directement par mail à chauffeur@heetch.com pour en expliquer la raison.

• J'aime

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
128
81
Localité
Marseille
salut tout le monde,

Ma vitre de protection s'est fissurée 15 minutes après ca mise en place par l'équipe heetch.
1 mois après, la vitre en plexi s'est cassée en 2....est-ce le soleil ? mauvaise qualité ?

qq'un peut me dire comment la re colmater ?

Merci

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
120
123
Localité
Paris
salut tout le monde,

Ma vitre de protection s'est fissurée 15 minutes après ca mise en place par l'équipe heetch.
1 mois après, la vitre en plexi s'est cassée en 2....est-ce le soleil ? mauvaise qualité ?

qq'un peut me dire comment la re colmater ?

Merci
V @VTC-Marseille je vous contacte en privé pour voir comment on peut régler ça

Dernière édition:
  • J'aime

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 584
2 686