Vous consultez :
Info Heetch : pénalité / punition si taux d'annulation superieur à 20%

Info Heetch : pénalité / punition si taux d'annulation superieur à 20%

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
359
385
Localité
Paris
Heetch presente une nouvelle interface Driver dans laquelle on distingue désormais entre le "taux d'annulation" et le "taux d'acceptation" ce qui est logique.
SAUF QUE désormais le taux d'annulation toléré est de 20% et l'appli affiche je cite : "Restez en dessous de 20% pour éviter d'etre pénalisé ..." .

TeddyP @TeddyP quel genre de pénalité ou de punition allons nous subir si on dépasse 20% du taux d'annulation ?
et à titre subsidiaire pourquoi tu veux nous punir ? cé nous qui payons tous les frais pour assurer la course.
aussi, acceptes-tu qu'on te punisse si ton application ne nous fournisse pas une commande après un délai d'attente de notre part ? pourquoi fixer des conditions de qualité "passagers et chauffeurs" que dans un seul sens, en l'occurence du coté des chauffeurs ?

• J'aime
  • Pfff
  • Vrai
Réactions: 5 utilisateurs

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
105
106
Localité
Paris
Alors la!!!
Les autres appli font des efforts pour améliorer le confort des chauffeurs et Heetch elle fait le contraire!!
On es des partenaires bordel on es pas des employés chez vos.....

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
140
132
Localité
Paris
Bonjour J @jvtd . Nous sommes obligés, parfois, de bloquer temporairement l’accès de la plateforme à certains chauffeurs lorsque leurs actions ne permettent pas de fonctionner correctement et de proposer un service fiable. Les annulations de trajets pénalisent les passagers, mais aussi les autres chauffeurs qui auraient pu avoir ce trajet-là
Cette barre des 20% était déjà présente sur la plateforme. Pour plus de transparence, nous avons désormais décidé de donner les informations nécessaires aux chauffeurs directement dans l’application afin qu’ils puissent gérer leur activité en fonction du taux d’acceptation et du taux d’annulation, de manière à éviter la suspension.
Lorsque le taux d’annulation dépasse largement les 20%, les chauffeurs sont toujours avertis plusieurs fois avant une suspension. Le niveau de blocage est graduel (messages de prévention, puis si le taux continue d’augmenter, suspension de 24h, puis 72h, puis 7jours, etc.).
Vous êtes libres d’accepter les trajets ou non. Cependant, une fois le trajet accepté, il convient de l’effectuer. Sauf cas spécifiques bien entendu, pour lesquels l’annulation n’aura pas d’impact sur votre taux d’annulation.

• Faux
  • J'aime
  • J'aime pas
Réactions: 8 utilisateurs

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
11 Mars 2020
486
525
Localité
Paris
Bonjour J @jvtd . Nous sommes obligés, parfois, de bloquer temporairement l’accès de la plateforme à certains chauffeurs lorsque leurs actions ne permettent pas de fonctionner correctement et de proposer un service fiable. Les annulations de trajets pénalisent les passagers, mais aussi les autres chauffeurs qui auraient pu avoir ce trajet-là
Cette barre des 20% était déjà présente sur la plateforme. Pour plus de transparence, nous avons désormais décidé de donner les informations nécessaires aux chauffeurs directement dans l’application afin qu’ils puissent gérer leur activité en fonction du taux d’acceptation et du taux d’annulation, de manière à éviter la suspension.
Lorsque le taux d’annulation dépasse largement les 20%, les chauffeurs sont toujours avertis plusieurs fois avant une suspension. Le niveau de blocage est graduel (messages de prévention, puis si le taux continue d’augmenter, suspension de 24h, puis 72h, puis 7jours, etc.).
Vous êtes libres d’accepter les trajets ou non. Cependant, une fois le trajet accepté, il convient de l’effectuer. Sauf cas spécifiques bien entendu, pour lesquels l’annulation n’aura pas d’impact sur votre taux d’annulation.
Lol on se marre toujours autant avec vous 😂😂😂
Si vous mettez la destination tout le temps il n'y a plu aucun problème ni d'annulations ni de fiabilité donc arrêtez de remettre la faute sur les chauffeurs parce que la vous êtes en flagrant délit d'hypocrisie et ca fait déjà bien trop longtemps que l'on subit ca pour continuer ici en remettant la faute sur tout ceux que vous exploitez. ..
Et je parle même pas des problèmes de sécurité récurrents sur Heetch @Heetch . ..
A bon entendeur TeddyP @TeddyP

• J'aime

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
281
307
Localité
Paris
La loi LOM interdit les suspensions car c’est une preuve de subordination et comme vous le dites si bien on est indépendant donc je ne comprends guère😡
Vous allez me dire non car vous parlez d’annulation après acceptation, dans ce cas là il faut être clair, net et précis avant d’envoyer vos courses à vos soit disant partenaires, merci.
Personnellement je ne suis pas partenaire😂 avec Heetch, cela ne m’a jamais intéressé car j’estime que vos clients n’ont ni les moyens ni le savoir vivre pour être transporté par moi et dans mon véhicule😂😂✌

Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 216
2 857
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP Il est un peu désolant de constater lors de tes interventions que tu ne sembles pas intégrer que les chauffeurs ne sont pas tes employés!

Tout ce que tu dis je le comprendrais 1000 fois si et seulement si tu avais une entreprise de transport de personne et que tes employés allaient contre tes règles.

Vous les plateformes, vous avez opté pour la solution de travailler avec des indépendants pour toutes les raisons évidentes qu'on ne va pas répéter.
De ce fait, jouez la partie selon ces règles!

Tu peux commencer par remettre la destination pour tous les chauffeurs comme à l'époque de la base et des débuts de heetch pro à l'époque où vous étiez bien contents que les vrais chauffeurs vous sauvent. Déjà avec cette mesure de transparence tu vas éviter de facto la majorité des annulations. Reste une liste de problème longue comme le bras sur ton appli mais c'est déjà ça...

Si tu souhaites vraiment avoir tout contrôle sur les chauffeurs, tu sais ce qu'il te reste à faire et remonte vite tes tarifs car avoir des salariés pour vendre à perte c'est impossible.

• J'aime
  • J'adore
  • Merci
Réactions: 4 utilisateurs

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
583
552
Localité
Paris
je vous pas défendre heetch mais moin de 20/100 d annulation après avoir accepté la course c est beaucoup avec uber c'est déconnection direct , c est vais aussi si vous voulez pas d annulation alor mettait le prix comme bolt , comme ça on prend pas la course est la course elle est acceptée par une autre personne , c est le meilleur moyen et juste pour tout le monde , moi j aimerais bien savoir si vous envisager de donner le choix au chauffeur d accepté l espèce ou non.

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
109
153
Localité
Paris
Merci pour l'éclaircissement. Qu'en est-il des clients qui annulent quand c'est majoré et qui relance une autre commande ensuite est-il prévu une pénalité pour ce genre de pratique ?

• Haha
  • J'aime

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 756
2 487
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP

Bonjour,

La loi LOM interdit de sanctionner un chauffeur en cas de refus AVANT ACCEPTATION. Par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est si le chauffeur ANNULE APRÈS ACCEPTATION.

1- Le législateur a-t-il anticipé ces faits ou est ce une zone avec un vide juridique laissée à l'appréciation des plateformes ?

2- Qu'elle sera votre ligne de conduite envers ces annulations ?

Sponsors

Twitter Uberzone