Vous consultez :
Heetch ne paye pas les bonus

Heetch ne paye pas les bonus

Les bonus de heetch sont-ils vraiment payer

• Oui

Votes: 1 50.0%
  • Non

Votes: 1 50.0%

• Nombre total de votants
    2

Celaire

Membre
VTC
HEETCH
16 Mai 2022
2
2
Localité
Paris
Salut tout le monde...

C'est la deuxième fois je participe au bonus lancer par heetch

La première fois il m'ont enlever un certains nombre de courses... malgré plusieurs mail aucune réponses

La deuxième fois je termine le défis haut La main
Mais il n'ont font pas mention dans le récapitulatif du chiffre d'affaire
Après une dizaine de message a leurs endroit ils continuent de m'ignorer

Je voudrais savoir si certains ont ou pas reçu leur bonus et c'est récurent de leurs part de ne pas attribuer les bonus qu'il promettent

Merci au lecteur et à ceux qui répondront

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
861
1 168
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En 2021, j'ai vu en tout et pour tout passer un seul challenge qui était atteignable, et il a été payé. C'était 100 EUR, de mémoire, pour faire 50 courses sur 5 jours, ou quelque chose dans ce genre.

Pour les autres, soit c'était complètement inatteignable, soit les conditions d'atteinte étaient tellement alambiquées que tu tombais toujours dans un cas qui t'excluait du Bonus.

Il y avait eu aussi un autre challenge ou il fallait pas dépasser 15 EUR en moyenne par course, pour faire un montant sur une durée donnée et obtenir une compensation si le montant n'était pas atteint car ta moyenne était inférieure à 15 EUR. Et là, j'ai jamais eu le résultat de mes stats, et de toutes façons il fallait refuser les grosses courses pour rester en dessousdu montant total ou de la moyenne de 15 EUR, donc ça n'avait aucun intérêt.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Celaire

Membre
VTC
HEETCH
16 Mai 2022
2
2
Localité
Paris
En 2021, j'ai vu en tout et pour tout passer un seul challenge qui était atteignable, et il a été payé. C'était 100 EUR, de mémoire, pour faire 50 courses sur 5 jours, ou quelque chose dans ce genre.

Pour les autres, soit c'était complètement inatteignable, soit les conditions d'atteinte étaient tellement alambiquées que tu tombais toujours dans un cas qui t'excluait du Bonus.

Il y avait eu aussi un autre challenge ou il fallait pas dépasser 15 EUR en moyenne par course, pour faire un montant sur une durée donnée et obtenir une compensation si le montant n'était pas atteint car ta moyenne était inférieure à 15 EUR. Et là, j'ai jamais eu le résultat de mes stats, et de toutes façons il fallait refuser les grosses courses pour rester en dessousdu montant total ou de la moyenne de 15 EUR, donc ça n'avait aucun intérêt.
C’est tout à fait ça j’ai malheureusement fait les frais de ce genre de challenge incohérent ou une astuce de dernière minute est trouvé pour ne pas avoir accès au dit bonus …
Il mettent la période du défis à cheval sur deux semaine de paie ça permet de flouer le résultat
Il disent à la dernière minute que c’est sur du brut que le challenge est basé ,ce qui rend impossible la possibilité d’avoir un quelconque gain
Sur l’application il ne font aucune distinction entre les somme du chiffre d’affaires et celle du bonus
Bref les bonus de Heetch sont de la poudre au yeux et n’ont aucun intérêt

• Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone