Vous consultez :
Heetch évolue pour booster la rentabilité des chauffeurs !

Heetch évolue pour booster la rentabilité des chauffeurs !

Bkz24

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
81
85
Localité
Paris
en faite vous casser le marcher le chauffeur doit faire beaucoup d heur pour gagner 9e/h apres avoir payer c charge et c impot . et ca c pareil sur toute les applis vs avez fait la meme chose que free sur la telephonie tt le monde etait capable de payer 1 abonnement a 60e et depuis free c 10e ba la c pareil vs avez casser le marcher
si toute les applis chauffeur uner et co augmente leur tarif au double toute l année les client payeront ... im auront pas le choix et la le chauffeur ainsi que les donneur dordre gagneron plus dargen le client et capable de payer 1 bouteille a 300e dans les boite de nuit de boir 1 biere a 10e et celui qui veut pas il a qua prendre le metro....
larriver des vtc a cree lofre seulement la demande exiter deja et les tarif aplis on pas changer leur tarif depuis des année alor que le loyer l essence assurance... eu on augmenter moi jai arrete de travailler avec toute c appli c juste du depannage je travail ac de la clientele priver qui payer eux la course minimun 20e net pour moin de 5km ......
en banlieu il devrai systematiquement avoir des prie doubler ya aucune concurence pas de metro et peu de taxi
de plus les temp dapproche parfois a plusieur 10aine de kilometre qui son pas payer ...

On est d'accord. Heetch qui vient ruiner le marché avec leur covoiturage déguisé et qui vient faire les sauveurs avec leur pass a 300 balles. Tu reçois 2 courses par jours et ils pensent qu'on va se casser le dos avec leur clientèle de cas soc'. Ça dégage

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
2 241
2 897
Localité
Paris
Le chauffeur sous pass il prend que des courses à 6-7 balles et le chauffeur sous com il prend les courses à 20-30 balles c'est comment ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
Le chauffeur sous pass il prend que des courses à 6-7 balles et le chauffeur sous com il prend les courses à 20-30 balles c'est comment ?
J’avais imaginé cette parade. Mais le souci c’est que la qualité de service risque de prendre un coup.

Il y aurait des annulations en cascade et les temps d’attente risquent de fortement augmenter.

Ceux qui adhèrent sont des chauffeurs réguliers, ils consulteront leurs anciens CA et remarqueront la différence.

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
2 241
2 897
Localité
Paris
On est obligé d'y penser évidemment. Je dirais même que j'ai homis l'hypothèse complémentaire à savoir la fréquence des courses et le dispatching qui va bien en fonction de tout ça...

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
On est obligé d'y penser évidemment. Je dirais même que j'ai homis l'hypothèse complémentaire à savoir la fréquence des courses et le dispatching qui va bien en fonction de tout ça...
Il y’a un calcul que chaque chauffeur devra faire. Le pass sera rentabilisé à partir de1500€ de CA environ.

Pour un chauffeur qui fait de l’exclusif Heetch ça pourrait être intéressant. Par contre, celui qui travaille avec eux occasionnellement, je doute qu’il y trouve son compte.

Les anciens CA de chacun, permettront de faire ce choix.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone