Vous consultez :
Heetch évolue pour booster la rentabilité des chauffeurs !

Heetch évolue pour booster la rentabilité des chauffeurs !

TeddyP

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
167
169
Localité
Paris
En cette rentrée 2021, de nombreuses nouveautés sont disponibles sur l’application Heetch pour booster la rentabilité des chauffeurs et contrer les nouvelles limitations de vitesse à Paris :

1. Augmentation des prix à Paris.

À Paris, puisque la vitesse de circulation baisse, les trajets sont plus longs et il est nécessaire d’augmenter le prix à la minute pour garder une rentabilité cohérente.
C’est pour cela que nous faisons évoluer la formule de prix pour améliorer la rentabilité des trajets quand il y a du trafic.
Nous augmentons le prix minimum des trajets à Paris et en banlieue ET le prix à la minute des trajets au départ de Paris intra-muros :

Nouvelle formule de prix pour les trajets au départ de Paris intra-muros :
1.2€ base + 0.35€/min + 0,9€/km & minimum 8€

Nouvelle formule de prix pour les trajets au départ de banlieue :
1.2€ base + 0.25€/min + 1€/km & minimum 8€

⚠ L’augmentation du prix à la minute ne concerne que les trajets au départ de Paris intra-muros, car ce sont les trajets les plus impactés par la limitation de vitesse. Les trajets en banlieue gardent le même prix à la minute.

Réduire les prix de 0.1€/km et les augmenter de 0.08€/min permet d’augmenter les prix dès lors qu’on roule à moins de 48km/h, ce qui sera désormais le cas dans tout Paris.

Plus d’infos ici.

2. Un Pass 0% de commission pour 300€/mois !

Heetch teste l’abonnement mensuel ! Nous avons lancé 30 Pass de 0% de commission à 300€ HT pour le mois de septembre.
Ce Pass vous permet de n’être prélevé d’aucune commission pendant un mois du 1er au 30 septembre.

Pour l’instant, tous les Pass ont été réservés et cette offre n’est valable qu’en septembre. Nous souhaitons mesurer l’attrait des chauffeurs pour ce type d’abonnement, et nous définirons ensuite si nous pouvons vous proposer un abonnement mensuel permanent et à quel prix.

Plus d’infos ici.

3. Plus de sécurité pour les chauffeurs !

Chez Heetch, la sécurité est une des priorités de l’année et nous travaillons sans cesse pour fiabiliser au maximum la plateforme. Nous souhaitons mettre les chauffeurs au cœur du processus de qualité passagers afin d'avoir une plus grande exigence et vous permettre d’exercer en toute tranquillité !

Quelles sont les nouveautés en termes de sécurité ?

- Les pseudos Facebook, c’est fini ! Nous sommes en train de vérifier les comptes des utilisateurs et allons demander aux passagers non identifiés de nous fournir leur identité (nom et prénom) afin de pouvoir continuer à utiliser la plateforme !
- Vos signalements de passagers permettent désormais de les faire entrer dans le processus de vérification d’identité.
- Pour les courses en espèces de plus de 40€, le passager est désormais systématiquement prévenu de l’obligation de paiement à l’avance.

Plus d’infos ici.

4. 0% de commission sur l'offre Heetch XL* en Septembre

L’offre Heetch XL est disponible à Paris, Nice et Marseille.
Commencez dès maintenant à conduire sur l’offre Heetch XL pour profiter d’une meilleure tarification sur ces trajets, et de 0% de commission sur tout le mois de septembre.
⚠ Vous pouvez vous inscrire sur l'offre Heetch XL avec un véhicule de 6 places ou plus, en comptant celle du chauffeur.

* L’offre Van devient l’offre Heetch XL.

Plus d'infos ici

5. Heetch Éthique : la nouvelle offre disponible à Lyon !

Nous avons créé une offre dont les prix ont été déterminés par les chauffeurs Lyonnais, grâce à un sondage qui leur a été partagé.
Près de 150 chauffeurs ont participé, et la formule de prix qui a été choisie est : 2.34€ de base + 1.44€ par kilomètre + 0.38€ par minute, et 9€ de prix minimum.

Plus d’infos ici.

Vous ne conduisez pas encore sur Heetch ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 3 utilisateurs

Bkz24

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
81
85
Localité
Paris
Sinon vous comptez enlever le paiement en liquide un jour ouuuuuuuu biiiiennn ???? 😂😂😂

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 124
1 172
Localité
Paris
Question sérieuse : il y a une gamme premium (équivalent Berline Uber) chez Heetch ? 🤔

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
Très bonne initiative. Il faut que je teste ces nouveaux tarifs.

💡💡Il ne manque plus qu’ a élargir à tous les chauffeurs la compensation monétaire sur les courses et les approches plus longues que prévu. Qu’elles ne soient plus réservées aux statuts avantagés 👍🏽💪🏽✌🏽

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
103
81
Localité
Paris
Heetch là je dis respect pour le pass, beau contre pieds vous avez pris du recul pour prendre de l’élan
Sinon vous comptez enlever le paiement en liquide un jour ouuuuuuuu biiiiennn ???? 😂😂😂
pour le paiement en liquide tu demandes la totalité de ce qui est prévu 🤷🏽‍♀️

Bkz24

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
81
85
Localité
Paris
Heetch là je dis respect pour le pass, beau contre pieds vous avez pris du recul pour prendre de l’élan

Bon bah si c'est prévu alors on va attendre encore 🥳

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 223
3 448
Localité
Paris
A part le prix au kilomètres qui baissent :( , ce qui pénalise les trajets long hors Paris
en réplication à la tendance actuelle lié à la décision d'autres acteurs du secteur, vos évolutions sont les bienvenues pour nous VTC

Allez encore un petit effort et se sera parfait !!!

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
68
Localité
Paris
en faite vous casser le marcher le chauffeur doit faire beaucoup d heur pour gagner 9e/h apres avoir payer c charge et c impot . et ca c pareil sur toute les applis vs avez fait la meme chose que free sur la telephonie tt le monde etait capable de payer 1 abonnement a 60e et depuis free c 10e ba la c pareil vs avez casser le marcher
si toute les applis chauffeur uner et co augmente leur tarif au double toute l année les client payeront ... im auront pas le choix et la le chauffeur ainsi que les donneur dordre gagneron plus dargen le client et capable de payer 1 bouteille a 300e dans les boite de nuit de boir 1 biere a 10e et celui qui veut pas il a qua prendre le metro....
larriver des vtc a cree lofre seulement la demande exiter deja et les tarif aplis on pas changer leur tarif depuis des année alor que le loyer l essence assurance... eu on augmenter moi jai arrete de travailler avec toute c appli c juste du depannage je travail ac de la clientele priver qui payer eux la course minimun 20e net pour moin de 5km ......
en banlieu il devrai systematiquement avoir des prie doubler ya aucune concurence pas de metro et peu de taxi
de plus les temp dapproche parfois a plusieur 10aine de kilometre qui son pas payer ...

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 2 utilisateurs

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
103
81
Localité
Paris

Par contre les tarifs va falloir sérieusement les augmenter pour la survie des chauffeurs.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone