Vous consultez :
Avis Gympass ???


Avis Gympass ???


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bizarre, j'ai reçu le mail il y a plusieurs jours maintenant mais personne n'en a parlé sur la zone !
Alors bon plan ou pas l'offre Gympass via Tonton ?
Perso le lien dans le mail qu'ils m'ont envoyé ne marche pas donc pas plus d'infos...et en fait ça me ferait quand même pas de mal, j'ai du prendre 10Kgs mini depuis que je fais ce boulot...
 
  • Haha
Réactions: Conduisez-moi


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
9e/mois c'est pas cher.... Mais on a aucune visibilité sur lrs salles partenaires.... Du coup on sait pas si on paye pour une salle qui est a côté ou non
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ouais mais visiblement sur le site il y a le logo de l'orange bleue déjà .
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Déjà inscrit à une salle depuis bientôt 10ans et j'y vais 2 fois par semaine.
Je déteste la pub et je ne la regarde même pas. Pour moi c'est rien d'autre que de la Pub.

Par contre le sport c'est obligatoire dans notre métier. Rien que pour dégourdir les jambes et consolidé le bas du dos et les abdos.

10kilos c'est énorme Green Lantern @Green Lantern il faut pas attendre que tonton uber fasse une Pub pour ce prendre en main. Apres il faut arrêter les grecs et sandwich à la va vite c'est tentant dans notre métier j'avou.
Tant que je suis dans ma voiture je mange pas, j'attend de rentré à la maison...
Mon petit vice, c'est vrai, c'est quand je suis à l'autre bout de Paris et que je voit un "burger King" j'ai toujours envie de le tester.
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Déjà inscrit à une salle depuis bientôt 10ans et j'y vais 2 fois par semaine.
Je déteste la pub et je ne la regarde même pas. Pour moi c'est rien d'autre que de la Pub.

Par contre le sport c'est obligatoire dans notre métier. Rien que pour dégourdir les jambes et consolidé le bas du dos et les abdos.

10kilos c'est énorme Green Lantern @Green Lantern il faut pas attendre que tonton Uber fasse une Pub pour ce prendre en main. Apres il faut arrêter les grecs et sandwich à la va vite c'est tentant dans notre métier j'avou.
Tant que je suis dans ma voiture je mange pas, j'attend de rentré à la maison...
Mon petit vice, c'est vrai, c'est quand je suis à l'autre bout de Paris et que je voit un "burger King" j'ai toujours envie de le tester.
Bravo si tu arrives à t'imposer une hygiène de vie correcte !
Mais c'est pas toujours facile avec un métier comme le notre et tu dois être une exception et moi plus dans la moyenne des chauffeurs, si on fait un sondage je suis sûr que la majorité des gars qui font ce boulot depuis plus d'un an ont pris du poids (bon ok peut être pas autant que moi, mais moi c'est l'age et le fait que je sois un goinfre gourmand qui m'aide pas !!!)
Mais en effet cette pub de tonton arrive au bon moment car il faut que je fasse sérieusement quelque chose pour mon surpoids, j'ai 20 Kgs à perdre maintenant pour retrouver une corpulence normale, là je suis en obésité modérée d'après l'IMC !

Quelqu'un peut me passer le bon lien que je vois ce qu'ils proposent, le lien du mail est dead !!! "about_blank"
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
9 euro par mois cest donné et cest sans frais d'inscription et sans engagement donc ca a l'air bien comme offre. Mais je n'arrive pas à voir l'offre de salle disponible pour vérifier sil yen a une à côté de chez moi pour la séance du dimanche... Savez vois comment les trouver ?
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
A l'inscription quand tu choisi ta formule à un moment tu peux rentrer ton code postal, c'est là que tu vois si tu as des salles à proximité

C'est ce que j'ai fais

9€ / mois, une salle à 5 min de chez moi et le premier mois gratuit, le tout sans engagement, c'est pas mal
 
  • Je valide
Réactions: UZ et sabri23






Pitchou

Membre
26 Janvier 2018
23
15
Localité
Paris
Y a pas d adresse ces par à port à ou tu habites ces partenariat que le groupe a eu à mon avis tu peut aller dans pas mal de salle ces uniquement pour les entreprise ces Uber qui nous donne l accès
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires