Vous consultez :
Annonce Grève le 5 janvier 2018


Annonce Grève le 5 janvier 2018


Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
En plus, faire "grève" pour "aider" des "collègues" qui ne voient que par les applications sans viser rien d'autres et qui te caillasseront et plus si affinités sans savoir si tu fais de l'appli ou de la clientèle privée comme j'ai pu voir aux dernières mobilisations... Ni les syndicalistes ni les syndiqués ne donnent envie de quoi que ce soit !

c'est comme le Mc Do, y'a un turn over permanent, des gens qui passent par hasard, dépit, défaut, à mi-temps , et il faudrait se mobiliser pour ça...

moi le 5, j'essaie de faire que de la clientèle privée , comme tous les jours en fait..... big:
Mais je comprend pas les gens comme toi , ta de la clientèle privée tu viens de le dire donc pourquoi tu post ton avis ? Tu n est pas visé par ce mouvement et tu commente comme un gamin , c'est une information pour ceux qui font de l appli , juste une information tu la prend ou tu la prends pas c'est tout, mon dieu je plains tes clients privée avec une femelle comme toi qui est à côté de la plaque , ont appel ca un cherche m.....
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Pourquoi faire une greve juste après la fin des capacitaires sur les plateformes?

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrep...irer-10-000-chauffeurs-du-marche-1286385.html

Au pire l'information seras déformé comme dans cet article et les gens penseront qu'on proteste contre leur suppression.

En plus 15 euros la course minimum on se tire une balle dans le pied pourquoi pas 30 tant qu'on y est.

Un minimum a 9 ou 10 c'est suffisant dans le centre ville ,en banlieu il faudrait qu'on nous compte des frais d'approche.

Il y as pas mal de trucs qui peuvent etre améliorés pour nous mais la c'est ni le bon moment ni les bonnes choses qui sont demandées et a mon avis ça vas pas mobiliser grand monde.

C'est domage pour celui qui essaie de motiver les troupes ,j'ai vu une video de Hamid Mou il as l'air trés impliqué et se donne a fond sans compter son temps,ça inspire la sympathie mais je pense qu'il fait fausse route et que faire greve ne nous aideras pas.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Petit rappel concernant les règles du Forum notamment la règle n°12 :

12. Les liens ou présentations vers d’autres groupes, blog, forums, page facebook ou sites commerciaux ou non en relation avec le transport de personnes sont interdits sauf demande exceptionnelle à l'administration du forum
Logiquement je devrais purement supprimer le poste pour enfreinte du règlement mais je vais plutôt simplement le modifier afin qu'il respecte les conditions du forum. De plus je n'aimerai pas que l'on m'accuse de censure ou de véhiculer l'idée que je suis contre cette manifestation. Je ne suis ni pour ni contre chacun et libre de manifester ou non. D'ailleurs d'après moi, le terme "Grève" n'est pas adapté car les indépendants ne sont pas des salariés des applis mais des professionnels entrepreneurs indépendants, donc le verbe le plus approprié serait "Manifester".

Pour finir et cette remarque est à mes yeux capitale :
Ces organisateurs syndicats ou sans étiquette devraient en personne relayer cette information ici car la porte leur est grande ouverte. Maintenant si ils souhaitent se contenter de leur réseaux c'est leur droit mais personne n'a selon a communiquer ici à leur place.
Mon message peut déplaire mais c'est mon avis, je l'assume et je m'y tiens...
Ici c'est Uberzone pas facebook !!

P.S : Post modifié

Merci pour votre compréhension
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 361
Localité
Marseille
Mais je comprend pas les gens comme toi , ta de la clientèle privée tu viens de le dire donc pourquoi tu post ton avis ? Tu n est pas visé par ce mouvement et tu commente comme un gamin , c'est une information pour ceux qui font de l appli , juste une information tu la prend ou tu la prends pas c'est tout, mon dieu je plains tes clients privée avec une femelle comme toi qui est à côté de la plaque , ont appel ca un cherche m.....
du tout.... mais je me souviens de la dernière grande mobilisation et des pseudos chauffeurs prêt à casser quiconque ne serait pas avec eux !!! avec moi ou contre moi !! rien d'autre envisageable.... avec des méthodes de voyous, la menace et la force, tu n'obtiens aucune adhésion à un mouvement ! Et comme c'est les mêmes têtes, les mêmes avis, la même virulence, rien ne changera...

moi j'ai eu des clients qui m'ont dit en voiture " on aurait dit des émeutes en banlieue , ça faisait peur..."
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: k.h et flavie


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Après le 1 janvier sa sera plus clair quand on va ce mobilise c est en faite testé l avant CAPA et après CAPA sa nous donnera une idée plus claire sur notre mobilisation, et pour les courses à partir de 15€ c est une bonne chose de partir sur cette base c est une règle bien connu du commerce et de la négociation , si on demande 15€ on peut espérer peut être 10€ ou 8€ mais c est on demande vous comprenez bien que il vont chercher à baisse le tarif , dans une négociation faut assez dur en sachant qu on va avoir moin ce que on demande mais sa ce sera toujours ça de gagné pour le moment .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Haroun et Pipitabenz


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour
Manifester maintenant n'a pas de sens
Et ça nous ferait plus de mal que de biens
Il faut laisser les applis se casser les dents avec leurs tarifs de 6e
Les chauffeurs VTC devront aller au plus offrant
Prix km/minutes/majos
+tarifs mini/et prise en charge
Voir
Les courses annoncer
Restons discret
Les taxis vont retoucher du clients
Mais le VTC reste plus efficaces
Si tu as besoin d'une réservation
L'approche sera plus longue mais les courses mieux rémunérées
Par contre se syndiquer
Établir des unions de VTC etc....
Travailler par groupe
Nous donnera une force de décisions
 


Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
Après le 1 janvier sa sera plus clair quand on va ce mobilise c est en faite testé l avant CAPA et après CAPA sa nous donnera une idée plus claire sur notre mobilisation, et pour les courses à partir de 15€ c est une bonne chose de partir sur cette base c est une règle bien connu du commerce et de la négociation , si on demande 15€ on peut espérer peut être 10€ ou 8€ mais c est on demande vous comprenez bien que il vont chercher à baisse le tarif , dans une négociation faut assez dur en sachant qu on va avoir moin ce que on demande mais sa ce sera toujours ça de gagné pour le moment .
Enfin quelqu'un qui à compris
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Par contre se syndiquer
Établir des unions de VTC etc....
Travailler par groupe
Nous donnera une force de décisions
Désolé mais chacun est libre de sa décision même si elle te parait incompréhensible.

Perso je fais pas confiance aux syndicats et je trouve qu'ils nuisent terriblement aux secteurs dans lesquels ils se trouvent avec leur revendication impossible a tenir...

Enfin quelqu'un qui à compris
Haha si tu cherches des chauffeurs comme fourmie @fourmie en masse tu seras pas bien servi sur Uberzone, le mieux étant que tu restes sur FB lol !

Au plaisir de lire l'appel a manifester de la part de vos leaders.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Désolé mais chacun est libre de sa décision même si elle te parait incompréhensible.

Perso je fais pas confiance aux syndicats et je trouve qu'ils nuisent terriblement aux secteurs dans lesquels ils se trouvent avec leur revendication impossible a tenir...



Haha si tu cherches des chauffeurs comme fourmie @fourmie en masse tu seras pas bien servi sur Uberzone, le mieux étant que tu restes sur FB lol !

Au plaisir de lire l'appel a manifester de la part de vos leaders.
Sur le fond
Ce que je veut dire :
Il ne sera pas judicieux de manifester en janvier mais plutôt en juin 2018.
Car les médias mettraient en avant
la loi 'fin des CAPAS.'
Comme si étions déçus
CELA SERVIRAIENT AUX APPLICATIONS
Après il ne faut pas oublier que c'est grâce aux syndicats
Et à M. SAYA que cette loi fait le menage sur ceux qui assassinés le secteurs
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Désolé mais chacun est libre de sa décision même si elle te parait incompréhensible.

Perso je fais pas confiance aux syndicats et je trouve qu'ils nuisent terriblement aux secteurs dans lesquels ils se trouvent avec leur revendication impossible a tenir...



Haha si tu cherches des chauffeurs comme fourmie @fourmie en masse tu seras pas bien servi sur Uberzone, le mieux étant que tu restes sur FB lol !

Au plaisir de lire l'appel a manifester de la part de vos leaders.
Lol tu parles pour rien dire comme d habitude
 



Youtube Uberzone

Sponsors