Vous consultez :
Annonce Grève le 5 janvier 2018


Annonce Grève le 5 janvier 2018


Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous il y'a un mouvement de grève qui est en train de se former pour le 5 janvier 2018 , contre les applis pour instaurer un tarif minimum de 15 euros etc etc ce mouvement commence à prendre de l'ampleur il est organiser par des VTC et aider de syndicats , soyez solidaire ce jour là si il ya grève mes amis , bonne soirée


Post modéré : Règle n°12 du forum
12. Les liens ou présentations vers d’autres groupes, blog, forums, page facebook ou sites commerciaux ou non en relation avec le transport de personnes sont interdits sauf demande exceptionnelle à l'administration du forum
 
Dernière édition par un modérateur:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 284
Localité
Marseille
le problème, c'est que cette page draine une quantité de gens qui n'ont rien à faire dans ce métier, plus prompts à chercher un plan, un biz, une opportunité, à faire effacer un casier ( sujet récurent...), à se plaindre contre la clientèle, les applis, l'état, la police, à promouvoir un service minimal, etc, etc.....

Se mobiliser pour ça, franchement...roll:
 


Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
le problème, c'est que cette page draine une quantité de gens qui n'ont rien à faire dans ce métier, plus prompts à chercher un plan, un biz, une opportunité, à faire effacer un casier ( sujet récurent...), à se plaindre contre la clientèle, les applis, l'état, la police, à promouvoir un service minimal, etc, etc.....

Se mobiliser pour ça, franchement...roll:
On senfou de ça il ya grève le 5 faut se mobiliser c'est tout
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
15€ de course minimum en appli, quelle stupidité !!!
Même les taxis n'ont pas de revendications aussi farfelus, je suis évidemment pour une augmentation des tarifs, mais là avec ça, on va juste gagner la fuite des clients.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 414
4 806
Localité
Lyon
Des revendications qui me correspondent pas et qui sont portées par des gens qui ne changeront rien (je parle pour Helmi, ne connaissant pas Hamid mou).

Je ne ferais pas grève le 5 janvier personnellement.

Comme le dit sif69 @sif69 se battre pour un tarif minimum a 15€ et croire que c'est la solution c'est déjà aller droit dans le mur (perte de clientèle, etc, etc). J'aurais préféré tarif a 10€ minimum POUR LE CHAUFFEUR ! Donc l'application après elle se démerde elle prendre une commission, elle en prend pas, bref on s'en fiche de sa vie !

Encore tu m'aurais dis la revendication c'est que les applications appliquent la loi lorsqu'il s'agit d'affacturage en indiquant les coordonnées complètes du transporté et du transporteur sa m'aurait plus inspiré.
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 414
4 806
Localité
Lyon
Y'aura un barbecue solidaire?
Et match de foot, tour de magie, babyfoot et katia pour amuser tous le monde lau:
Allez vient te sociabiliser didoux93 @didoux93 on comprend tous que c'est triste et sa rend insociable le RSA...
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
15€ Minimum mdr soyez sérieux les gars des fois j'ai l'impression que ce sont des trolls qui sont là pour décrédibiliser notre parole.

Pour être plus réaliste:
- Course minimum à 8€
- Arrêt des Pool
- Revoir le système de notation
- Retour au calcul du prix temps/distance réel
- Visualisation du trajet à la commande ou au pire donner une idée (par exemple temps et distance estimée)
- Indiquer à la commande si c'est une course aéroport
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 132
6 815
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Avec farine et les œufs, oublier pas le rhum et le lait.. On fera des crêpes.
[DOUBLEPOST=1509745510,1509745404][/DOUBLEPOST]
15€ Minimum mdr soyez sérieux les gars des fois j'ai l'impression que ce sont des trolls qui sont là pour décrédibiliser notre parole.

Pour être plus réaliste:
- Course minimum à 8€
- Arrêt des Pool
- Revoir le système de notation
- Retour au calcul du prix temps/distance réel
- Visualisation du trajet à la commande ou au mieux donner une idée (par exemple temps et distance estimée)
- Indiquer à la commande si c'est une course aéroport
Ca c'est allocab.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 284
Localité
Marseille
En plus, faire "grève" pour "aider" des "collègues" qui ne voient que par les applications sans viser rien d'autres et qui te caillasseront et plus si affinités sans savoir si tu fais de l'appli ou de la clientèle privée comme j'ai pu voir aux dernières mobilisations... Ni les syndicalistes ni les syndiqués ne donnent envie de quoi que ce soit !

c'est comme le Mc Do, y'a un turn over permanent, des gens qui passent par hasard, dépit, défaut, à mi-temps , et il faudrait se mobiliser pour ça...

moi le 5, j'essaie de faire que de la clientèle privée , comme tous les jours en fait..... big:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires