Vous consultez :
Info Grève des VTC


Info Grève des VTC


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
si uber t'identifie sur le forum le jour ou tu casse du sucre sur leur dos (fortes critiques) c'est sur il vont te mettre à l’amende ils sont très fort pour cela
mais ne t'inquiete pas UZ @UZ est une personne de confiance et le forum est securisé
 




U

User_8335

Invité
@
si Uber t'identifie sur le forum le jour ou tu casse du sucre sur leur dos (fortes critiques) c'est sur il vont te mettre à l’amende ils sont très fort pour cela
mais ne t'inquiete pas UZ @UZ est une personne de confiance et le forum est securisé
J'y crois pas trop à ça qu'il vont te mettre à l'amende on ai pas en dictature. On peu critiquer qui on veux elle es bonne Celle la
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
la gréve c'est aujourd’hui sur ORLY aéroport
tu as raison @ on peut critiquer avec de bons arguments sur la table il n'y pas de soucis, mais les rumeurs et critiques sans fondements pour cela UBER ou d'autres applis ne resterons pas les bras croisés
pour ce qu'il est de la dictature en France on en est pas là, mais la censure est partout
 
Dernière édition:


U

User_8335

Invité
@
la gréve c'est aujourd’hui sur ORLY aéroport
tu as raison @ on peut critiquer avec de bons arguments sur la table il n'y pas de soucis, mais les rumeurs et critiques sans fondements pour cela Uber ou d'autres applis ne resterons pas les bras croisés
pour ce qu'il est de la dictature en France on en est pas là, mais la censure est partout
Je critique uber il von faire quoi sérieux tu dis n'importe quoi
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
je parlais en général (FACEBOOK,TWITTER...) sur le forum si tu post tes critiques tu n'auras pas de problèmes,
ce qu'il font c'est pas mon affaire après tout !!! déconnexion 2 jours 3 jours, limitation des courses, liste ceci cela et j'en passe...

je ne fais pas partie du staff des applis, je dis ce que j'en pense, de toute façon le métier de VTC n'est pas lie aux applications type UBER
si tu fais que du privé tu risque rien ?
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
@
si Uber t'identifie sur le forum le jour ou tu casse du sucre sur leur dos (fortes critiques) c'est sur il vont te mettre à l’amende ils sont très fort pour cela
mais ne t'inquiete pas UZ @UZ est une personne de confiance et le forum est securisé
Tu flippes déjà ptdr
Mais trkl tu sais les critiques qu on fasse ici parfois je l es envoie en messages pr eux l ors des sondages qui nous envoient de temps en temps et je te rassure j'ai jamais eu de souci parfois avc un tôt d annulation de 68% plusieurs clients relou dégager au milieu de la route et une note de 4.93
Car ils savent que je suis un professionnels et mes critiques sont constructives...
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires