Vous consultez :
Info Grève dans les transports: comment les VTC vont profiter de la situation ? Mdrrr....


Info Grève dans les transports: comment les VTC vont profiter de la situation ? Mdrrr....


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Uber c est un combat perdu les syndicats parisien l ont compris.ils ont fait une manifestation pr augmenter les prix y a 3 ans et devinez la commission est passer de 20 a 25% mdr.serieuw c est une perte de temps. A paris les transports sont pleins du coup on compte sur les vtc pour ramener les moutons a l abatoire a prix reduit.une course uber x partager en 4 coute 1.5 par passagers.il y a moment faut se faire respecter et eviter de prendre les courses a 6 balles.a paris si j ai pas 10 euros net je bouge pas.a roissy si j ai pas 30 euros net je bouge pas.la derniere fois j accepte une course a 9 km.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il y a personnes sur la route, normal qu’il y a pas de majorations! Calme les gas!
Tous le monde est resté chez soit sauf que la grève va durer dans le temps et les gens seront obligés d’allé bosser.

En tous cas pour une fois les forfait sont surestimés mouahahah
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Comme l’a dit Hlmeur781 @Hlmeur781 c’est juste la demande qui n’est pas au rendez-vous !!
On va voir si la grève persiste, et la vous pourrez vous gaver!!!
En tout cas ce qui me fait bien rire c’est tous les mecs qui n’ont pas été bossé hier soir pour se préparer à ce grand jour, dommage pour eux !
Et c’est triste de voir des mecs qui sont en train de bosser alors que la carte est blanche.
Là il y a 115 a CDG et 45 a Orly knockptdr
Ils lâchent rien ces mecs là!!
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Après ça paye pas moins bien que les autres jours, l’avantage c’est que c’est ultra fluide du coup tu attends longtemps entre 2 courses mais tu te fatigues pas, je pense que demain ce sera plus intéressant pour nous.
 


Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
Ils nous prennent pour des esclaves ayant rien le droit de dire ni de faire 3 courses annuler quasiment un compte bloqué incroyable . Grève des transport total zéro majoration on se fait niké la gueule les gars
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il y a personnes sur la route, normal qu’il y a pas de majorations! Calme les gas!
Tous le monde est resté chez soit sauf que la grève va durer dans le temps et les gens seront obligés d’allé bosser.

En tous cas pour une fois les forfait sont surestimés mouahahah
J’ai le droit de cité mon message?
bah alors? Vous l’avez eu votre majoration toute la journée en continue esque vous êtes content?

Plus de chiffre d’affaire avec les majorations plein de bouchon ou plus de chiffre sans majoration avec une route dégagé?
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Même avec la majo a 3 pendant les grèves, rouler a Paris aux heures de pointe n' est pas plus rentable que sans majoration en banlieue. Tu mets 3 fois plus de temps pour faire la course, la majo ne couvrira que l' excédent de temps passé sur la route. Pas de prise en compte de l' usure véhicule, pénibilité, carburant...
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Même avec la majo a 3 pendant les grèves, rouler a Paris aux heures de pointe n' est pas plus rentable que sans majoration en banlieue. Tu mets 3 fois plus de temps pour faire la course, la majo ne couvrira que l' excédent de temps passé sur la route. Pas de prise en compte de l' usure véhicule, pénibilité, carburant...
Des le début je le dit c’est pas rentable du tout et rajoute les clients qui descende à mi chemin parsque c’est trop bouché à ce moment là tu te retrouve dans une m..... pas possible dans les bouchons pas payé et impossible de récupérer un client avant un moment j’ai travaillé 1 jour dans ces conditions j’ai vite fait lâché l’affaire ... avant la grève j’ai réalisait les mêmes chiffres voir meilleur d’ailleur
 
  • J'aime
Réactions: cheetah



Youtube Uberzone

Sponsors