Vous consultez :
Question Grève aujourd’hui 12/02/2019 ??


Question Grève aujourd’hui 12/02/2019 ??


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Mdr ils sfou de la gueule du monde lui !!! Si est ce que ta obtenu ???? Rien nada des promesses et des truc déjà acté !!! Sa me rappel un épisode de south Park le titre c était canada en grève le syndiquer la rien obtenu et fait croire au gens qui ont gagner du coup ils se fait jeter comme une m.....
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 452
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Y a rien de déjà acte.
Pour les négociations vaut mieux attendre de voir ce que ça donne avant de critiquer.

Tu dis que c’est tout ce qu’il a obtenu lais pour avoir plus faut se déconnecter ou être présent. Tu as fait l’un des deux ?

Perso je suis pessimiste je ne crois plus en rien, je n’attends plus rien de ces « grèves » et je n’y participe même plus, ( simplement je travaille pas quand ils sortent) c’est chacun pour sa pomme, mais j’apprécie pas qu’on se foute de la gueule de ceux qui se bougent pour essayer de changer les choses, mais ça c’est tellement VTC..
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Y a rien de déjà acte.
Pour les négociations vaut mieux attendre de voir ce que ça donne avant de critiquer.

Tu dis que c’est tout ce qu’il a obtenu lais pour avoir plus faut se déconnecter ou être présent. Tu as fait l’un des deux ?

Perso je suis pessimiste je ne crois plus en rien, je n’attends plus rien de ces « grèves » et je n’y participe même plus, ( simplement je travaille pas quand ils sortent) c’est chacun pour sa pomme, mais j’apprécie pas qu’on se foute de la gueule de ceux qui se bougent pour essayer de changer les choses, mais ça c’est tellement VTC..
Ce qui est déjà acté ! c est le fait que la ministre avait déjà dit qu elle allait faire ceci et cela et les syndicat revienne vers nous en disant "" C bon les gars ont à gagné elle a dit quelle allait faire ceci et cela """ mais ya rien de nouveau elle avait déjà dit qu Elle s engagerait à faire ces chose !!!! Ya donc rien !!! Et pis J aime pas ces accusation vous faites rien blabla !! C bizarre ces jugement sans clairvoyance !!! Ecoute Je blame le fait qu il enfume les gens en disant qu ont à gagner et que C est par la force de son action que cela est dû alors que en fait la ministre à juste dit et promis la même chose qu elle avait déjà dit !!! Donc tu baratine tu tape du vice et tu le sais !! C est de sa que mois je parle !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires