Vous consultez :
Avis GPS Uber


Avis GPS Uber


NEO

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
8 Avril 2020
25
12
Localité
Paris
Bonjour,
Je vois qu'Uber dispose de son propre GPS.
L'utilisez vous ? Et qu'en pensez vous ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le GPS d'uber n'est pas fiable. Le graphisme n'est pas terrible en plus les routes ne sont pas mises à jour. Il te fait prendre des sens interdits, des zones de travaux etc...
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et encore... a paris ca va.... A toulouse, dans le centre historique il te fait prendre des ruelles etroites ou tu ne peux pas tourner au bout...
 
  • Haha
Réactions: AZF


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Il est horrible par contre en cas de litige avec client sur le trajet si tu as pas pris celui d'uber. Il te prenne la différence et le redonne au client...
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il est horrible par contre en cas de litige avec client sur le trajet si tu as pas pris celui d'uber. Il te prenne la différence et le redonne au client...
Et encore je te promets que j'ai déjà vu de nombreuses fois ce GPS me donner le mauvais chemin 😕 c pour ca je fait toujours le calcul rapidement par rapport au nombre de kilomètres car en x le nombre de kilomètres te donne en général le net perçu sur les courses de plus de 15 balles
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
moi je le trouve bien sur Paris et proche banlieues apres c est pas bien parceque il détaille pas bien ou tu doit partir. avec Waze tu fait plus de km j ai déjà testé
 



Youtube Uberzone

Sponsors