Vous consultez :
Uber Google Maps ou Waze


Uber Google Maps ou Waze


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Salutations les Tontons Flingueurs ^^
Je voudrais votre avis sur les différences qu'il y a réellement entre les solutions que Tonton nous propose pour la navigation svp
Est ce que par exemple les majorations sont visibles sur waze ou Google ou seulement sur Tonton navigation ?
Ou encore la plus pratique niveau navigation...
Merci pour vos futures réponses
Bien à vous Screenshot_20190327-121848_Uber Driver.jpg
 






znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
Le jour où tu verra les majoration sur waze ou google maps c'est que soit ton téléphone est devenu fou ou bien que le cerveau du chauffeur a disjoncter.(humour bien sur).
Essaye sur le terrain les différents système de navigation et tu verra lesquels est le mieux.
Pour l'instant ma préférence va pour waze.
 


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Le jour où tu verra les majoration sur waze ou google maps c'est que soit ton téléphone est devenu fou ou bien que le cerveau du chauffeur a disjoncter.(humour bien sur).
Essaye sur le terrain les différents système de navigation et tu verra lesquels est le mieux.
Pour l'instant ma préférence va pour waze.
Sur Google les majorations apparaissent très clairement et pour moi (sur le terrain) je le préfère largement aux 2 autres
Discussion similaire trouvé grâce à l'outil de recherche intégré :

Waze ou Google Maps ?
GoogleMaps Vs Waze
...
Merci pour cette précision. J'avais fait la recherche mais je n'avais pas pris les bons mots de recherche ^^
 


znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
Sur Google les majorations apparaissent très clairement et pour moi (sur le terrain) je le préfère largement aux 2 autres

Merci pour cette précision. J'avais fait la recherche mais je n'avais pas pris les bons mots de recherche ^^
Ah bon sur google maps on voit les majoration.
Faut que je vois ca, jai du mal a y croire.
 
  • Haha
Réactions: mamar


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
La meilleure solution est d'utiliser la Navigation Uber.Comme ça en cas de réclamation il te réajuste automatiquement.Et tu y gagnera en seriniter tu n'aura pas besoin de faire le pirate de la route toute la journée.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Sur Google les majorations apparaissent très clairement et pour moi (sur le terrain) je le préfère largement aux 2 autres

Merci pour cette précision. J'avais fait la recherche mais je n'avais pas pris les bons mots de recherche ^^
Comment veux tu que les majos apparaissent sur Maps ?
 


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Comment veux tu que les majos apparaissent sur Maps ?
Oui désolé je ne suis pas assez précis dans mes explications.
Je voulais dire que les majorations apparaissent clairement quand j'utilise Google QUAND je l'utilise en GPS mais pas PENDANT que je l'utilise. Il n'y a que sur le GPS a Tonton qu'elles apparaissent.
Moi je voulais simplement votre avis sur la navigation en elle-même. Et je trouve Google nettement plus précis et détaillé.
M'en fou moi des majorations ;)
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Sur Google les majorations apparaissent très clairement et pour moi (sur le terrain) je le préfère largement aux 2 autres

Merci pour cette précision. J'avais fait la recherche mais je n'avais pas pris les bons mots de recherche ^^
Ils t ont fait un spécial Google maps pr toi cher collègue .J en ai entendu sur le forum mais celle-ci est la meilleure :p
 
  • Haha
Réactions: znasni et KingSizz



Youtube Uberzone

Sponsors