Vous consultez :
Info GENEVE : Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»


Info GENEVE : Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»
Vendredi, Uber a annoncé dans un communiqué qu'il allait régler les salaires des chauffeurs pour la période allant du 3 au 17 juin. Des montants calculés sur les revenus des 12 derniers mois des chauffeurs. Or, selon plusieurs témoignages, les montants sont ridiculement bas.

 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et Eko


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Il est évident que ceux qui se battent en France pour être salarié de Uber subiront le même sort.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: steekus et AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ca depend de ce qu ils appellent bas, toujours pareil si on n a pas un chiffre precis en CHF OU EURO... le salaire en suisse pour survivre aux impots et toutes les taxes est 4500 CHF, si c'est moins et qu'il n y a pas de pourcentage sur les courses ... ca craint
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Un chauffeur Uber témoigne: «les salaires versés sont dérisoires»
Vendredi, Uber a annoncé dans un communiqué qu'il allait régler les salaires des chauffeurs pour la période allant du 3 au 17 juin. Des montants calculés sur les revenus des 12 derniers mois des chauffeurs. Or, selon plusieurs témoignages, les montants sont ridiculement bas.

J'ai lu tout l'article et ça me confirme bien que la Suisse est une meilleure société que la nôtre.
Je comprenais pas pourquoi les taxis aidaient les VTC mais en lisant l'article jusqu'au bout tout s'explique.
Merci.
 
  • Je valide
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires